Salima
Bouger en bus pour Paris?
by Salima92F
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut les voyageurs,
J'adore ce forum mais là j'ai une question plus terre à terre... J'habite à Lyon et mon copain part à Paris. Or, je ne peux pas payer des billets de TGV, trop cher. Pas super chaude pour Blablacar quand on est une fille, du coup je pensais au bus.
Qq1 a essayé, ça marche bien ? Vous réservez sur quel site ?
Merci
Salima
Salima
Bonjour Salima,
pour les billets paris lyon .. Voyagesncf.com Ouigo regardez bien des fois c'est vraiment pas cher ! le bus je ne connais pas ... mais c'est pas cher ! et bien sur blablacar !!! il ne faut pas se dire que parce-que fille c'est viol assuré !!! on s'inscrit sur le site... pas de photo !! et préférez des chauffeurs femmes !! car certaines ne veulent transporter que des filles !!! bah oui les chauffeurs(f) ont les mêmes craintes que vous ! cdt
A.
pour les billets paris lyon .. Voyagesncf.com Ouigo regardez bien des fois c'est vraiment pas cher ! le bus je ne connais pas ... mais c'est pas cher ! et bien sur blablacar !!! il ne faut pas se dire que parce-que fille c'est viol assuré !!! on s'inscrit sur le site... pas de photo !! et préférez des chauffeurs femmes !! car certaines ne veulent transporter que des filles !!! bah oui les chauffeurs(f) ont les mêmes craintes que vous ! cdt
A.
Je prends souvent des bus pour des longs trajets. Aucun souci.
Ouibus ou eurolines ou flexbus....
Blablacar ... J ai fait aussi. Vous pouvez choisir votre chauffeur, comme deja dit. Pas de panique 🙁
Blablacar ... J ai fait aussi. Vous pouvez choisir votre chauffeur, comme deja dit. Pas de panique 🙁
Essaie compagnie bus FLIXBUS https://www.flixbus.fr/
plusieurs departs Paris / Lyon dans la journée et dans les 2 sens.
c est fiable, pas cher, billet facile à acheter, 5 et 6 h de route sur cette ligne et WIFI gratuit
La compagnie dessert plusieurs points d arrivées à Paris (le plus courant Paris-Bercy Seine).
J ai deja testé une 20aine de fois cette compagnie a travers l'europe et n ai eu aucun souci.
Jusqu'a maintenant, pas de retard et s il y en a un il t envoie un SMS pour t'informer
compagnie bus OUIBUS https://fr.ouibus.com/ plusieurs departs Paris / Lyon dans la journée et dans les 2 sens. Perso jamais pris.
compagnie bus ISILINES https://www.isilines.fr/ plusieurs departs Paris / Lyon dans la journée et dans les 2 sens. Perso jamais pris.
Le voyage en bus c est sympa, fiable et franchement pas cher. Essaie aussi Blablacar ça le fait aussi, prend un conducteur qui a fait plusieurs trajets si ca peut te rassurer 😉 Bon voyage!
compagnie bus OUIBUS https://fr.ouibus.com/ plusieurs departs Paris / Lyon dans la journée et dans les 2 sens. Perso jamais pris.
compagnie bus ISILINES https://www.isilines.fr/ plusieurs departs Paris / Lyon dans la journée et dans les 2 sens. Perso jamais pris.
Le voyage en bus c est sympa, fiable et franchement pas cher. Essaie aussi Blablacar ça le fait aussi, prend un conducteur qui a fait plusieurs trajets si ca peut te rassurer 😉 Bon voyage!
Merci pour les réponses ! Effectivement je suis tombé sur la même liste de compagnies que Rustang75.
Finalement j'ai acheté mes billets de bus sur un site pas mal, à mon avis c'est assez nouveau. Il y a un chat (miaou), et ils ont pu répondre à mes questions. Ca s'appelle Sobus, si ça vous intéresse. On trouve donc Flixbus, Ouibus, Isilines dont tu parles et c'est les mêmes prix qu'ailleurs, j'ai vérifier.
Bonjour,
Trop cher le tgv?? tu n'as pas du bien regarder, en ce moment on fait Paris / Lyon ou l'inverse à vitesse ultra rapide pour 10euros... ça s'appelle un ouigo et sincèrement pour avoir fait pendant les 6 derniers mois du Ouibus et du Ouigo , je conseille largement le Ouigo pour le confort et le temps passé...
Trop cher le tgv?? tu n'as pas du bien regarder, en ce moment on fait Paris / Lyon ou l'inverse à vitesse ultra rapide pour 10euros... ça s'appelle un ouigo et sincèrement pour avoir fait pendant les 6 derniers mois du Ouibus et du Ouigo , je conseille largement le Ouigo pour le confort et le temps passé...
Log in first, then come back to this page.


