Boutiques Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

je souhaite avoir des infos sur les boutiques carnival. Pour nous ce sera le breeze mais quand est il de ses "freres". Sont elles grandes et est ce que les prix notaement parfums et cosméto valent le coup.

L'année derniere sur l'épic j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix.

merci
MU Muuchette07 Veteran ·
Personne pour me renseigner ?

🙁🙁
AL Almiguadelou Regular ·
bonjours , comme nous vous étes en quéte de renseignements sur carnival, nous sommes français vivant en Guadeloupe et partons en aout sur le Liberty, a part quelques commentaires de la part de Québecois , pas grand chose de la part de francais. Bonne croisiére sur Carnival
KR Kristopher Regular ·
Il ya habituellement 3 boutiques par bateau ;

1 confiserie 1 "magasin général" avec souvenirs, boissons alcoolisée, cigarettes, vêtements, capeaux, cadeaux, parfum, etc. 1 bijouterie

Pour les prix... c'est des "duty free", les prix sont raisonnables, moins chers que ce que je trouve habituellement ici au Québec.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MU Muuchette07 Veteran ·
Merci,

je vous donnerz plus de détails à mon rétour.
AL Almiguadelou Regular ·
je ferai également un CR a notre retour , nous partons de Miami vers les caraibe jusqu'a St Thomas , quel est le parcours de votre croisiére?
MU Muuchette07 Veteran ·
En ce qui concerne les boutiques les prix sont assez innterressant (par rapport à la france), pour les autres pays je en sais pas. J'ai achetai une montre Guess à 95 dollards. Je l'ai vu en espagne à 165 euros et sur internet à 170 euros !!!

Similar discussions

You might also like