Bouton magique sur le MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
bonjour

nous avions fort apprécié le bouton magique sur le MSC Fantasia en janv 2018

est que celui ci existe sur le Préziosa son jumeau ?

je m'explique, au self sur chaque table il y a un bouton pour appeler un serveur du bar et cela fonctionne incroyablement 😎

dans la minute qui suit , un serveur viens prendre votre commande de boissons à votre table sans que vous avez le besoin de vous déplacer ou d’interpeller un serveur et quand je dis dans la minute qui suit , je n'exagère pas

seul petite précaution, il faut annuler votre appel par un autre bouton placé aussi sur la table sans quoi un autre serveur vient vous demander aussi ce que vous désirez boire

contrairement à d'autre bateaux où c'est toujours la galère pour interpeller un serveur sur ce bateau là un service de bar incroyable au self

Dommage que le bouton n'existe pas dans chaque bar du bateau 🤪

Merci de votre retour car nous devons embarquer sur le Préziosa en Janv 2019
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
PO Powerbas Regular ·
bonjour

nous l'avions aussi sur le divina
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa 2023 lirica, grandiosa 2024 world europa, lirica 2025 opera
RC Rcoucou Globetrotter ·
Bonjour et merci Louis

mais nous partons sur le Préziosa j'espère qu'il y en a aussi
AV Avionsol Regular ·
Bonjour Régis, Comme j'embarque sur le Preziosa le 25 Octobre et que je débarque à Marseille le samedi 3 Novembre, je serai en mesure, prochainement, d'apaiser ton angoisse. Car, je te comprends, c'est un problème très important. Amitiés Gildas
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Gildas

un grand merci par avance c'est bien toi le meilleur je vais pouvoir dormir tranquille 😉

bonne transat amitiés Régis

Similar discussions

You might also like