Bravo les filles!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je viens souvent sur le site pour glaner des infos sur mes projets de voyage et il m'arrive lire vos posts sur votre envie de partir seule, soit pour un voyage soit pour un tour du monde. Et je dis : bravo 🙂 ! Si vous pouvez le faire, faites le sans hésitation !!!! Même si votre entourage est craintif (ce qui peut se comprendre).

Je rêve de partir plusieurs mois, pour faire une coupure, découvrir, prendre mon temps... Mais mon petit crapaud 😛 de 5 ans m'en empêche : j'ai une garde alternée et je me vois mal dire à son père "heu au fait je pars plusieurs moi avec notre fils faire un tour du monde" et d'un autre côté, je ne me vois pas partir sans lui (il me manquerait bien trop).

Donc les filles, si vous pouvez le faire, allez-y pour ne pas avoir de regret

Bon voyage à toutes !!!!!
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Souvent les enfants sont un très grand handicape pour partir plusieurs mois, surtout s'ils sont scolarisés. C'est pour cette raison qu'il faut profiter un" max" de sa liberté et de partir quand il est encore temps !!
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
AL Alex31s Veteran ·
🙂 Souvent les enfants sont un très grand handicape pour partir plusieurs mois, surtout s'ils sont scolarisés. C'est pour cette raison qu'il faut profiter un" max" de sa liberté et de partir quand il est encore temps !!

Je ne dirais pas très grand handicap, je ne vois mon fils comme un empêchement. Simplement quand les parents sont séparés, c'est plus difficile J'attends que mon fils soit plus grand (mais avant le collège), pour envisager un voyage de 2 ou 3 mois
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/

Similar discussions

You might also like