Femme enceinte à l'hôtel Sandals Grande Ocho Rios Beach en janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous partons au Sandals Grande Ocho Rios Beach en janvier 2008. Je serai alors enceinte de 4½ mois. Je voulais savoir s'il y aura des activités qui ne brasse pas trop et que je pourrais faire. Nous avons l'intention d'aller nous promener un peu pour voir l'île. (Allez à Négril. la maison de Bob Marley...) Nous avions penser louer une auto puisqu'en autobus ça doit être long et ça doit brasser beaucoup.

Merci de vos réponses.

Valérie 🙂🙂
CU Cutipe ·
Bonjour,

je suis allée au Riu Ocho Rios (juste à coté du Sandals) en novembre, enceinte de plus de six mois. Il n'y a pas de problème à prendre l'autobus enceinte, je crois que louer une auto aurait été beaucoup de stress pour rien (conduite à gauche, anarchie dans la circulation, routes plus ou moins bien entretenues etc.)

C'est vrai que la plupart des activités proposées sont des activités sportives, rafting etc. La déception pour moi a été de ne pas pouvoir aller aux chutes de Dunn Rivers, car non recommandé pour femmes enceinte ni pour jeunes enfants (nous avions avec nous notre enfant de 2 ans).

Mais il y a suffisamment à faire quand même, promenade dans Ocho Rios ou Montego Bay, maison de bob marley etc. C'était fantastique dans l'ensemble. Nous ne sommes pas allés à Negril, long voyage pour une seule journée... on se garde cela pour la prochaine fois ou nous irons y passer la semaine.

bon voyage!
SY Sylval ·
Merci beaucoup Cutipe... J'ai bien hâte de partir... Ça va être un voyage plutot relaxe mais je vais quand même en profiter à fond!!!

Similar discussions

You might also like