Brésil et ouragan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région, ... ? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la possibilité de faire du quad, ... ?

Wilma ou autre ouragan serait-il passé sur le Brésil ?

Merci pour vos informations, Lauben
AL AlainPoiraud Regular ·
Le Brésil est situé complètement en dehors de la ceinture des cyclones..cependant, et pour la première fois on a pu observer DEUX cyclones l'année dernière sur la Région de Santa Catarina.. (Floréanopolis.) mais dont l'intensité était bien plus faible que les cyclones de la région Caraïbe..

Donc, bienvenue pour toi au Brésil.. et attention.. la Caipirina peut être bien plus dangereuse que les Cyclones.. :-)
visitez notre page Web consacrée aux voyages: www.hylas.ws

You might also like