je m'envole pour le brésil dans une semaine, direction rio. J'aimerai prendre un bus tout de suite à mon arrivée (j'arrive le matin à 9h), pour rejoindre Foz de Iguazu. Mais là, je sais pas trop, est ce que j'ai une chance de trouver un bus tout de suite dans la journée? par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait reserver des bus que sur place. mais là j'ai l'impression que c'est aussi possible sur intenet, sur www.kaiowa.com.br . Est ce que c'est fiable?
Je l'ai fait plusieurs fois, je n'ai jamais eu de probleme, ca marche bien !
Il faut t'enregistrer pour acceder au site de paiement. Verifie s'ils ne t'obligent pas indiquer ton CPF...
Il te faudra quand meme récupérer ton billet aupres du guichet Kaiowa de la rodoviaria Novo Rio. Prévois un peu de temps car c'est assez grand et pas forcement évident de repérer la compagnie qui t'interesse.
pourquoi vouloir tout faire d'avance, prends directement ton billet à la gare routière en arrivant car aprés 12 h d'avion sans compter les escales, tu ne sais pas si tu sera en état physique de te taper dans la foulée encore 24h de bus...un stop d'une journée à Rio te remettra en forme pour les 900 kms à venir, le Brésil ne se visite pas à la méthode des japonais, qui lorsque qu'ils sont en voyage de tourisme, speed autant qu'au travail, relax et no stress....
On part pour 6-8mois en amérique du sud, donc a pris un aller simple pour rio (vu que c'est le moins chere) qui nous revien au final a 328euros! le problème,…
Je souhaite acheter un billet sao paulo curitiba (aller simple) avec la Gol, mais le site refuse ma carte de credit. L agence de voyage franco-bresilienne…
Faut il réserver les vols intérieurs de France ou est ce plus avantageux de le faire directement au Brésil. Nous voulons faire Santarem-Sao Luis puis Sao Luis…
Savez vous s'il est nécessaire de réserver le bateau à l'avance, notre voyage se déroulant au mois de février 2020 au moment du carnaval? Nous pensons louer…