Non, Rio n'est pas une ville sûre, il y a eu de nombreux touristes volés.
Paris non plus n'est pas du tout une ville sûre, chaque année, il y a de nombreux touristes qui sont volés.
D'ailleurs, New-york non plus que vous semblez aimer tant n'est pas du tout une ville sûre, chaque année il y a aussi de nombreux touristes qui sont volés.
Et en plus, c'est pareil à Londres, à Bali, à Sydney, à Marseille, à Prague, à Rome, à Madrid, à Asuncion, à Dar Es Salam, à Johanbesbourg, à Dallas, à Los Angeles.
A j'oubliais, à Montréal aussi, chaque année il y a des vols, et pas seulement les touristes, même les habitants québecquois en sont victimes, c'est vous dire !!!
Il me semble qu'il n'y à qu'à Langon qu'il n'y a pas trop de problème.
Vous devriez y rester, c'est bien là.