Transport de bicyclette depuis Rio de Janeiro pour Paris (TAM, Air Europa...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a toutes et a tous !

Je vais terminer un voyage en amerique latine et j aimeraipartir de Rio de Janeiro pour Paris.

Est-ce que cetainsdentre vous l ont dejaait avec une byclette a transporter. Si oui combienaezvous paye pour la biyclete ? Apparemment avec Air Europa ca a l air de couter assez cher, et avec TAM jen arrive pas a voir combien ca pourra me couer. Autrement savezvouss il y a un moyen pour envoyer le velo seul de Buenos Aires, par la poste ou par avion, et aquel prix ?

Merci beaucoup pour lesinfos. Y a pas a dire, c est quand meme plus facile de voyager sur le velo plutot que le veloen bandouillere !

Abientot Julien
VE Veliran ·
bonjour Alors, c'est comment le transport des vélos avec TAM Brazilian Airlines?
JU Juleblay Regular ·
Salut ! Finalement je suis revenu avec Air Europa, il y a plus d'un an et demi déjà. En fait c'était top avec eux, car tu as le droit à deux bagages de 32 kilos chacun !! Du coup j'ai fait un gros bagage avec toutes mes sacoches, et un autre avec mon vélo dans un carton. Aucun problème à la réception, tout était ok. Voilà pour l'info ! ciao
LE Leloops Veteran ·
Pour ma part je déconseillerais AIR EUROPA, c'est une très bonne compagnie mais elle oblige à faire une escale à Madrid. Déjà qu'avec des bagages classiques il peut y avoir de mauvaises surprises alors avec ce type de bagage... D'autre part cela signifie que le vélo va subir des opérations de manutention supplémentaires à Madrid. Un vélo pouvant être âbimé dans ce type d'opération ...
JU Juleblay Regular ·
Salut leloops ! Tu n'as pas tord pour ça c'est vrai. Le bon compromis est de descendre à Madrid et de remonter en France à vélo !! En tous les cas de mon côté je n'ai pas eu de problème, mais c'est vrai que c'est aléatoire...
VE Veliran ·
j'ai pris cette option, départ le 6 novembre avec air europa, 2 fois 23kg de bagages autorisées, escale à Madrid, on verra ce qu'on verra!

Similar discussions

You might also like