Brocarts indiens: peut-on en trouver en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je sais que les superbes, voire somptueux brocarts indiens sont une spécialité du Madhya Pradesh, mais peut-on en trouver (et en acheter) en Inde du Sud ? Par exemple à Bangalore, Mysore, Chennai, et bien sûr à Kanchipuram ?
MA Marianne22 Regular ·
Namasté A Delhi il y a également un emporium ou on trouve un concertré de tout l'artisant indien= Baba Kharaksingh Marg sur Janâth Bon voyage
NO Noham Regular ·
Namasté A Delhi il y a également un emporium ou on trouve un concertré de tout l'artisant indien= Baba Kharaksingh Marg sur Janâth Bon voyage

Moi aussi ça m'intéresserait ce genre d'adresse, mais Delhi n'est pas au sud... Tu pars quand, tu vas où indusud ?
EI Eifle ·
Kanchipuram est le famouse pour en soie et possible d'acheter le brocard et également Mysore est dans les sud de l'Inde. merci
IN Indusud ·
Kanchipuram est le famouse pour en soie et possible d'acheter le brocard et également Mysore est dans les sud de l'Inde. merci

OK, merci beaucoup. On est bien d'accord, on parle de la même chose ? Des grands carrés ou rectangles de 2 à 3 m de côté ? Tu es indien ? Tu connais des boutiques là-bas ? Merci
EI Eifle ·
Bonjour... Aucun je suis un Français. Juste nous retournons de nouveau à la maison après notre voyage de l'Inde du sud. Notre chauffeur nous amènent au magasin. Avez-vous besoin de lui pour entrer en contact ? merci
MA Marianne22 Regular ·
Namasté, je ne pars pas pour l'instant. C'est l'inde qui est venue à moi pour 3 mois!!!!plus spécialement l'Orissa. Un ami qui est chez moi pour l'instant................. Bon voyage Marianne

Similar discussions

You might also like