j'ai du mal a comprendre le role du BSP(bureau de la securite publique) et le probleme des visas
d'apres ce que j'ai compris, c'est qu'il y a des sites interdits ou qui necessitent un visa, donc lorsque l'on s'eloigne des endroits touristiques il me faut presenter l'itineraire choisi au BSP pour ne pas risquer l'amende
j'aimerai savoir si je suis dans le vrai ou pas
merci à tous










