Budget de 1,000 $ par mois pour vivre avec deux jeunes enfants en République Dominicaine ou en Haïti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je dois partir en haiti pour un an a moins que le directeur revienne et la je me devrai daller en republique ... jaimerais savoir est ce possible de survivre avec un si peu de budget??

lorsque jetais a costambar lete passe mon epicerie me coutais .. 70$ us minimum par semaine.. et la dedan avais du gaspillage des chose trop cher a mon gout (cereale fromage kraft.) sa as durer le temp que japprene a changer mes habitude alimentaire et ceux de mes enfant...

donc je me demande si a moyen de faire moin... je ne fume pas.. ne prend pas de vin... ne bois pas vraiment beaucoup... on se contentera du fromage du jour de temp a autre... des pate des pate du riz du riz et encor du riz avec du poulet....

pas de biscuit au chocolat... pas de cochonnerie..

jai trouver un endroit ou loger.. a 250$ us par mois.. mais je sais que ces pas lideeale avec de jeune enfant...(araigner..mega geante et jen passe.) ca serais a munoz...

mon logement plus ma nourriture.. il me reste un 300 dollars environ pour mes deplacement .. de munoz a la plage.. ou en ville bref.. jai peur den manquer un peu croyez vous que ces fesable??

et si le directeur ne revien pas en haiti je me retrouve a pas payer de logement.. puisque lecole es a mes beau parent.. et je prendrai lappartement du haut.. je naurai que ma bouffe a fournir
PT Ptilourepdom ·
Bonjour,

je vis depuis peu en République Dominicaine et il est tout à fait possible de vivre avec 1000$ par mois mais bien sur celà dépend des endroits à Punta Cana ou Cabarete c'est pratiquement impossible. je travaille dans l'immobilier et selon moi une des agences qui pour vous serait l'idéal serait la suivante: http://www.select-immo.net une très bonne agence qui pratique des prix très attractif pour les location. je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements

je vous laisse mon adresse e-mail: tracy.pourpoint@hotmail.fr n'hésitez pas.
LI Lilylatreill Regular ·
Merci b eaucoup mais pour le moment nous avons trouver quelque chose dexecptionnel mais si nous devon bouger la prochaine anner pour le travail de mon conjoint je vous garde ds mes contact merci!!!
PT Ptilourepdom ·
je suis enchantée de voir que vous avez trouver votre coin de paradis !!! Bonne chance à vous

Similar discussions

You might also like