Budget mensuel pour vivre en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
mis a part le loyer combien environ pour la bouffe 1 adulte 2 enfant 2ans et 4 ans pour bien manger noramlement pas de luxe mais sans manquer de rien pour se deplacer combien croyer vous jai besoin
CH Chtitrip Regular ·
mis a part le loyer combien environ pour la bouffe 1 adulte 2 enfant 2ans et 4 ans pour bien manger noramlement pas de luxe mais sans manquer de rien pour se deplacer combien croyer vous jai besoin

Bonjour Lily,

Ce qui est sûr c'est que, comme dans tous les forums les règles fondamentales de courtoisie restent de mise, ne serait-ce qu'un petit bonjour. Et cela c'est gratuit.

Internet, ce n'est pas un téléphone portable, et ses fils de discussions ne sont pas des sms.
LI Lilylatreill Regular ·
vous aver bien raison jai oubler le bonjour!!!!!!!!

merci du commentaire constructif de plus jaime bcp vous lire!!!

saurier par hasard comment je puis je modifier mon message merci bcp a vous
CH Chantalitude Regular ·
B'jour Lily

Costambar... Comme vous êtes privilégiée, tellement joli dans les montagnes, la Sainte Paix à part peut-être, les coqs qui eux, chantent assez tôt, lol!!! Bon voyage à vous 3 et reposez-vous bien. Chantale 😉
" Le monde a la beauté du regard qu'on y pose "
UL Ulyse ·
hello je parle que de la nouriture ok moi environ 350 e ya des truck cher ici quant méme surtout pour nous .nous somme contre le luxe donc on mange les truck de la saison local koi lol mes bon on a pas beaucoup de besoin voila .
Ulixés
bonjour ulysse

350 euro ou peso!!!

lol que je puisse convertir en canadien hihi!!

et ici on mange pas vriament de luxe donc combien cest envrion pour fruit legume pain riz poulet et lait par semaine
UL Ulyse ·
🤪 sorry lol j'ai mi juste e = euro bien sur car avec 350 peso tu va pas loin lol 50 euros X 47 = 2350 pésos voila ciao
Ulixés
UL Ulyse ·
🤪 sorry lol j'ai mi juste e = euro bien sur car avec 350 peso tu va pas loin lol 50 euros X 47 = 2350 pésos voila ciao ps.60 dollars X 33 = 1980 pésos
Ulixés
merci

wowo si je calcul 500 candaien par mois doit mal calculer certian car ici au quebec sa me coute 300 par mois mon epicerie pour 4 lol

mais la dedans pas cochonnerie pas de boisson ni de tabac lol!!

moi javais prevu entre 1800 peso et 2000 lol par semaine pour manger jespere que sa seras asser puisque mes 2 ti mousse mange pas bp lorsquil fais chaud par contre il mange bcp de fruit et legume lol!!

lol tout cas je majusterai en consequence!!!

merci bcp de votre aide

P.S. quelqun aurais les tarif en peso pour les article suivant

lait pain legume comcombe fromage fruit riz poulet boeuf langouste beurre confiture miel beurre de peanut

voila merci
UL Ulyse ·
soory c pas moi qui fai les course lol je ne serais pas présie par contre sa me coute 350 europ par moi toute les course koi avec aussi des chose d'ici koi lol bon courage attention evec les fruit pour les petit quant méme avec les fruit ya la tourista bien nétoiyer tout lol kiss on se voit la ba hihihihi manger avec 60 dolar =2000 peso par semaine ???? vous allor lol
Ulixés
B'jour Llilylatreill,

Tu dois compter les dodos maintenant, juste pour une p'tite information; Quel appartement as-tu loué à Costambar exactement car, d'ici 1 mois, je compte bien y aller. Merci de l'information! Chantale *_'

Sans le savoir et le vouloir tu m'as donné le goût et la piqûre d'y retourner, gracias!
bon voila je tai envoyer le tout en pv!!!

mes beau parent mon depasser ils on deja acheter mon cellulaire lol!! pour la bas hahaha si tu veux te laisserai mon numero en pv!!

la seule chose qui me fais peur a costambar ces la piscine puisque la dame me dis quelle nas pas fotot et que la piscine es partager avec les autre appartement donc je me demande si elle es vriamanet fonctionel car ces plus simple pour moi avec les enfant!!!

sur que jirai a la plage mais pas tout les jour pas evident de controler une monster girl de 2 ans !!!!!

sinon ben je madapterer lol!!!!

concernant le budget comme jai prevu manger que de pate du riz et poulet et grecheeze(sa secris tu comme sa) des fruit et legume en trempette jai un budget de 20000 pessos par mois pour manger et vivre (loyer payer) jespere sa seras suffisant sinon le chum devras envoyer des fond

mais bon ces mon beau ppere encien gerant banque qui geras mon argent grrrrrrrrr

jaimerais bien trouver un endroit ou me faire dorloter une fois massage pedicure et truc du genre en conoonanais tu si possible sur la lage sinon ben ailleur !!!

voila pas mal tout

lily qui dort pas depuis 2 jour a cause du stresse
Coucou Lily,

Bien certain que je connaîs un endroit pour te faire masser et te faire poupouner le corps pour pas cher, c'est à Playa Dorada, ils sont vraiment habiles et respectueux, pour ce qui est de mon voyage, toi qui parlais de piscine, lol.... Il est tombé à l"eau pour l'instant puisque mon chum m'a "sacrée là..." Alors je dois tout payer seule...sniff!(Loyer, le câble, le tel, etc...) Ce n'est que partie remise car, la pensée suit toujours le rêve et la mise en action pour moi! Donc, bon voyage à vous tous et pas évident d'arrêter de stresser, je sais... mais possible et au surplus, tu as tes beaux-parents là-bas pour te guider. Prenez soin de vous et vous souhaites plein de bon temps dans ce merveilleux paradis...Et une bonne gardienne pour tes 2 enfants. Au revoir et encore une bon séjour pas si loin...

P.S Le riz et les pâtes ....c'est bon, miam! Donnes-moi de tes nouvelles de là-bas, si tu peux, bien entendu!
ouin ces poche sa!!!!

bien sur que je te donnerai des nouvelle hihihi!!1 je vais voir comment va la connexion internet que je suis suposer avoir la bas pis je ferai p-e un blogue lol duran mon sejour si jai le temp!!!!!

bonne semaine a toi

Similar discussions

You might also like