Budget de 2 500 dollars pour forfait tout-inclus pour quatre personnes à Cuba en août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je cherche un forfait tout inclus pour 2 adultes et 2 ados (15 et 16 ans). Je n'ai pas un gros budget soit 2500$ gros max pour les 4. Nous ne recherchons pas le luxe, mais nous voulons avoir accès à des chambres propres, de la nourriture acceptable (on s'entend qu'on est à Cuba), des belles piscines et la plage accessible. De quoi de tranquille, mais qui bouge le soir. Nous avons prévu de partir la semaine du 15 ou 22 août 2011. Nous sommes ouverts à d'autres destinations sud, mais j'ai pensé que Cuba serait la destination la plus abordable compte tenu de mon budget.
JU Julayay Regular ·
Salut! Tout d'abord je veux te dire que je ne sais pas si c'est possible d'avoir un rabais pour les ados de 15 et 16 ans ou s'ils doivent payer un prix adulte .. Un budget de 2500$ c'est limite mais faisable je crois! J'ai regarde pour le fun et jusqu'a maintenant je n'ai rien vu en bas de 800$ pour tes dates de depart mais on est encore loin.. Regarde a chaque jour quand meme mais tu risques d'avoir un deal d'avantage plus pres de ta date de depart. Je n'ai pas un hotel a te conseiller puisque je suis allee au Playa Pesquero a Holguin et ca m'etonnerait grandement qu'il soit a moins de 800$ hihi! Bonne chance dans tes recherches et bon voyage!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
ER Erijo Veteran ·
au date que tu cherches ou i snas probleme mais pas maintenant pour réserver

tu auras passé les vacances de la construction

si l'été est chaud tu auras encore plus de chance

les prix apres la construstion baisse toujours

aussi tu es mieux d'attendre pour éviter les ouragans qui sont plus fréquant à cette date

il est certain que si tu vois passer de quoi qui fait ton bonheur alors réserve

mais la patience est de mise

bonne patience et bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Vous n'avez pas pensé a louer un condo dans le sud a ce prix avec deux chambres? Pourquoi pas Wildwood? Vous pouvez aussi aller dans le Maine Bayleys camping ground louer une roulotte neuve avec tout les commodités sur place pour 1300$ a deux minutes de la plage....de Old Orchard ...

http://www.bayleys-camping.com/

Peut etre un bon alternative....
ME Mernat ·
Oui, j'ai l'alternative de partir en Virginie comme les autres années. Le Maine m'intéresse également, mais je trouve l'eau froide. Le Sud, c'était une idée différente, du changement...mais je veux quand même pas me retrouver dans les ouragans. Merci de l'information, je trouve ça intéressant!
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut mernat03

Pour se qui est de ton budget sa sera un peu juste si tu regarde uniquement les 4 etoiles mais dans les 3 etoiles a cette date peu etre que tu trouveras mais le probleme c'est que a l'age de tes ados il paye comme des adultes a moins qu'il y en a qui te trouve un hotel que c'est pas 14 ans et moins si cela arrive dit moi le mais en se moment c'est asser cher

Pour les ouragan effectivement sa peu etre un probleme mais je suis deja alle 2 fois derniere semaine de aout et pas eu de probleme mais on ne sais jamais

Bonne recherche

Pat

Similar discussions

You might also like