Budget et déplacements en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut . à vous tous, je désires partir un mois avec sac à dos .en inde ., arrivé à mumbai, , , je ne connais rien sur l'inde .. j'ai un budget de 1500 franc suisse. comme argent de poche.... il y a t'il des gens qui puissent me dire comment faire des petit économies . quand à l'hotel . .le train . le bus ... il y a t'il d'autres personnes, qui partent . tout bientot de geneve ? merci ..
MA Maryelle Regular ·
Si le franc suisse est toujours équivalent à 4 fois notre franc francais (qui hélas n'est plus) avec tes 1500FS tu n'as pas de soucis d'économie ! Tu t'en sortiras trés bien a part si tu vas dormir au Taj Hotel à Bombay ! Il y a des guesthouses pas chères, la nourriture est excellente surtout si tu te retrouves dans les petits resto (style cantine) où mangent les ouvriers; et là pour 1€ tu auras un repas sans problème et trés bon et copieux ! Un conseil si tu ne connais pas l'inde; lorsque tu prends un taxi ou autre ; les chauffeurs vont te demander si c la première fois que tu viens en inde et si tu connais la ville où tu te trouves . Réponds toujours avec fermeté oui et que tu as des amis ici, ne montre surtout pas que tu es + ou - pommé ! Bon voyage te meilleurs voeux !
Ma !
TA Takes5 ·
merci ...pour votre conseil. je ne penses pas les hotel 5 étoiles . plutot des guesthouse. j'ai pas le gout du luxe . rire ... merci aussi . pour le taxi . ah oui, e parle aussi le hindi avec un accent . alors cela dois convaincre. mon rétours en inde . tout de bon à toi . bye

Similar discussions

You might also like