Si le franc
suisse est toujours équivalent à 4 fois notre franc francais (qui hélas n'est plus) avec tes 1500FS tu n'as pas de soucis d'économie !
Tu t'en sortiras trés bien a part si tu vas dormir au
Taj Hotel à
Bombay !
Il y a des guesthouses pas chères, la nourriture est excellente surtout si tu te retrouves dans les petits resto (style cantine) où mangent les ouvriers; et là pour 1€ tu auras un repas sans problème et trés bon et copieux !
Un conseil si tu ne connais pas l'
inde; lorsque tu prends un taxi ou autre ; les chauffeurs vont te demander si c la première fois que tu viens en
inde et si tu connais la ville où tu te trouves. Réponds toujours avec fermeté oui et que tu as des amis ici, ne montre surtout pas que tu es + ou - pommé !
Bon voyage te meilleurs voeux !