Budget et endroit sur les côtes est et ouest de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour nous nous rendons en famille en Thailande en decembre 2009 ou janvier 2010. donc gros budjet avion mais petit budjet vacances... qui pourrait me donner des adresses de bungalows pas trop chers soit sur une ile, soit sur la cote, on est pas encore fixé et comme on fait un voyage de 3 semaines, on va se déplacer 3 ou 4 fois maxi.

donc je cherche des locations de bungalows (sans clim c'est moins cher) avec un confort mini, pas de soucis pour nous. vous pouvez proposer des endroits sur la cotes, ou des iles sans soucis, on est ouvert à pas mal de coin sauf la ou ca grouille de monde et de boites de nuits.on cherche des endroit calme pour profiter de la plage de la mer, même si il faut aller un peu loin pour avoir du calme merciiiiiiiiiiiii
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Ça se trouve partout dans le Pays ce que tu nous demande là. Donne nous de préférence un endroit ou tu souhaiterai allé 😉.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CE Cececile42 Regular ·
sur les cotes est et ouest ( pour moi au sud de Bangkok, tout au long de cette bande de pays si etroite et ou on peu voir ces endroits paradisiaques avec de belles plages, loin de Bangkok bien sure) je voudrais connaitre surtout les tarifs pour 2 adultes et 2 enfants parce que je ne sais pas si les prix dont vous parlez sont pour la location d'un bungalow ou si c'est le prix par personne je ne sais pas encore trop ou on va aller parce que je n'en ai aucune idée 🙂 c'est pour ca que je vous demandais des conseils pour un endroit calme, sans boite de nuit avec des bungalows à louer en bord de mer ou pas loin pour nous y poser avec toute notre smala je n'ai aucune idée des prix
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
SA Sawadie Veteran ·
Alors !,

- A bangkok tu as le Suk11 - A hua hin (250 km) tu as les chambres sur pilotis entre les grands hotels et le port - A bang Saphan (380 km) tu as le Suanluang resort à 200m de la plage déserte. Voici un petit exemple de trajet qui pourra eventuellement te servir, ICI
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Vu la saison où vous viendrez, je te conseille plutôt la côte sud-ouest. Les petites îles ne manquent pas, Ko yao Noi, Ko Muck, Ko jum, mais vous pouvez aussi choisir une île comme Ko Lanta en allant tout au sud.

Chris Cool.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Pour le cote est, Ban Krut (10km au nord de Ban Saphan), paradisiaque !

Pour le cote ouest, Bang Ben Beach, env. 50 km au sud de Ranong. Petit village d'eleveur de buffalo, 2 guest dont une sur la plage (Andaman Peace Ressort 350bht la moins cher), 2-3 minimarkt familiaux et basta. Pas de bar, pas de farangs, que neni... Paradise same same Ban Krut -> Chumpon.

Bon Voyage

PS : aux habitues, je suis toujours vivant, actuellement a Hua Hin, parcouru deja 1200km avec la petite rouge ;-) Passe par des coins absolument fantastiques, j'en ai encore les yeux qui petillent. Chokdee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AU Audrey2008 ·
au moins 1500 bats jour par personne
CE Cececile42 Regular ·
donc 6000 baths par jour !!!!! c'est st tropez ton truc ca fait dans les 130 euros par jour !!!!!! t'es sur du prix???? je vais retourner en inde c'est moins cher MDR
AS Asiaonly Veteran ·
donc 6000 baths par jour !!!!! c'est st tropez ton truc ca fait dans les 130 euros par jour !!!!!! t'es sur du prix???? je vais retourner en inde c'est moins cher MDR

Tinquiète pas... ya toujours une solution...
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
CE Cececile42 Regular ·
une solution? tu peux etre un peu plus précis stp? merci
AS Asiaonly Veteran ·
une solution? tu peux etre un peu plus précis stp? merci

Précise...je suis une dame...(faut lire les profils)

Pour la solution, clique sur photo de mon post précedent
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
salut c'est quoi en famille ? belle mère papi ? enfants ? ai c'est avec des enfants il faut tenir compte de l'aspect securité . je veut dire par la pas sur des îles ou il n'y a pas d'infrastructures et galère pour se faire soigner .

pas cher . kho chang . bus pas trop loin de bkk . dans les 10 euros par personne . bungalows a 4 euros . pied dans l'eau . bien sur il ne faut pas s'attendre au luxe . ni me demander leur cite de réservation . c'est sommaire . le thalee bungalow . ( si intéresse je peut dire comment y aller )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cececile42 Regular ·
tu m'etonne c'est super, exactement ce que je cherchais et ca c'est 10 euros par personne? ca fait cher pour une cabane quand même en tout cas c'est tout à fait mon idée. merci
TH Thuan Globetrotter ·
10 euros le BUS 4 euros la banane comme tu dis ce n'est pas un camping a la française ou on paye par personne ..+ le chien + le perroquet + la tente + l'auto +++++ si la famille est de 15 personnes c'est 200 a 250 bath ( et pas euros ...)

parfois il faut lire ce qui est écris ..... ( même si c'est super mal ecris . )
CE Cececile42 Regular ·
MDR j'ai rien compris le bungalow c'est 4 euros + 10 euros par personne???😊 rien compris 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
10 euros le bus bkk kho chang . voir photo bateau compris dans le ticket bus voir photo

80 bt par personne de taxi collectif . voir photo entre 5 et 8 minutes a pied . a travers les cocotiers . 4 euros la nuit .. ( désolé je ne suis pas une agence de voyage qui est très précis .. ) mais certaine plus que le routard .

pour les petits malins .. ceux qui ne supporte pas le gros australien. louer la moto a l'embarcadère d'arrivée sur l'île .. laisser les stroumpf aller sur white sand . ( traduction sable bétonnée ) . et faite votre trip ..

ME MengWan Globetrotter ·
tu m'etonne c'est super, exactement ce que je cherchais et ca c'est 10 euros par personne? ca fait cher pour une cabane quand même en tout cas c'est tout à fait mon idée. merci

On loue une "cabane" et çà coûte 10€ (par exemple), si vous arrivez à tenir à 10 dedans, çà ne fait que 1€ par personne ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
oui sauf que la c'est 4 euros pour 10 ........ = 40 centimes .....
ME MengWan Globetrotter ·
4 euros pour 10 ........

Qui dit mieux ? Une fois, deux fois ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
bon . pour ce prix ....... tu as le droit aux douches collectives .. ( sa peut être marrant mais vu le nombre de moustiques qui t'attend .. c'est du vite fait .. l'avantage est la personnalité du propriétaire . khun siri .. un phénomène venu du passe . un vrai thaïe hippy col . on a le droit sue la plaine a jimmy hendrix .. the doors .. et bien sur un coup de pink floyds

dans un coin on a le droit même a un tipi venue tout droit non de usa ....... mais de France ....

CE Cececile42 Regular ·
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OK merci beaucoup c'est trés trés sympa !!!
JE Jego Regular ·
4 personnes pour 3 semaines en profitant bien avec souvenirs..... il te faut 2000 euro hors billets
FL Flipflop Globetrotter ·
Jego, tu ne devrais pas être en guadeloupe ? 😏
JE Jego Regular ·
white sand ben moi moi j ai bien aimer apres tu te deplace comme tu veux pourtant c est une plage beaucoup decriee je comprends pas pourquoi
JE Jego Regular ·
si si c est fini alors je vais voir ailleurs
RO Rondman Veteran ·
ta photo tu l'a prise quand ? le taxi collectif j'ai une impression de dejà vue🤪 des têtes et puis je vois un sac rouge et un coude qui resemble au mien si tu te rappelle vero
KR Krampon ·
hello, La thailande, ce n'est pas l'inde.Ma suggestion : Koh bulon lae Train jusqu'à hat yai, 1200 bahts ar, bus jusqu'a pakbara 150 b, bateau pour l'ile 600 b ar, sur place : jungle guesthouse, 150 bahts le bungalow la nuit, ( 1 lit pour 2 personnes) 15 mn à pieds de la plage, compte 100 bahts par repas et par pers- onne.Sur les iles, tout est plus cher.Si tu veux économiser sur l'eau, tu peux acheter une mini citerne de 20 litres d'eau purifiée : 100 bahts ! Si tu vas au resto c'est 25 bahts la bouteille d 1, 5 l .Bonjour à fabrice et aux varans !
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Happy 😏

"""PS : aux habitues, je suis toujours vivant, actuellement a Hua Hin, parcouru deja 1200km avec la petite rouge ;-)"""

excellent d' avoir de tes nouvelles.😉 Mais..............elle est où la valise LOL LOL 😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like