Budget hébergement à Oman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a toutes et tous !

Petite question : combien prévoir pour un budget hébergement "bon marché" (hors grandes chaines d'hotels à Mascate par exemple), pour 10 nuits au sultanat d'Oman, en octobre 2012 ? Les prix sont difficilement définissables, tant ils semblent fluctuer d'un établissement à un autre... Le but serait de faire 4 nuits à Mascate, 3 nuits à Salalah (et alentours), 3 nuits à Khasab (et alentours).

En vous remerciant par avance pour les connaisseurs ! Je trouve qu'il n'est pas vraiment évident de trouver des informations pertinentes sur les hébergements de ce pays/sultanat...

A tanto !
MA Marie31 Globetrotter ·
le meilleur marche c'est le bivouac facile gratuit magnifique il serait d'ailleurs dommage de ne visiter que les villes

ensuite l'offre moyen de gamme est plutot reduites et je trouve pas d'un bon rapport qualite prix 50 euros la chambre famille (cafard compris) pour un pays ou l'essence est à 24 cts le litre et ou on mange pour 2 euros je trouve que c'est cher

apres tout se negocie sur place de toute facon ce type d'hebergement n'a pas de site web
TE Tedwyr Regular ·
le meilleur marche c'est le bivouac facile gratuit magnifique il serait d'ailleurs dommage de ne visiter que les villes

C'est bien évidemment prévu ! 😉

Tout a fait d'accord avec vous sur le coût vraiment élevé des hébergements "en dur".... C'est dommage ! Mais bon, comme dit précédemment, il est vrai qu'en couplant avec le bivouac, on peut s'en sortir !

Merci pour votre réponse !

Similar discussions

You might also like