Budget à prévoir pour le Chili avec une location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
😉 voilà nous partons pour le chili au mois d'octobre, l'an dernier nous etions en argentine SUPER, nous avons pu louer une voiture facilement pour 4 jours a un prix raisonnable, par contre le chili semble plus cher, pouvez vous me dire combien il faut prevoir sachant que prenons des hotels petit prix quant c'est possible merci
le bonheur vient vers ceux qui croient en lui
JP Jps692 Veteran ·
sans location de voitures mais avec transports bus 65-70 € à 2 cOmpter 20% + qu argentine
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a plein de logements chez l'habitant, surtout au Sud Chili, de 5000 a 7000 pesos par personne. Avec l'inflation en Argentine depuis 4 ans, il n'y a plus de difference de budget entre Chili et Argentine (en fait, si les prix continuent a gonfler en Argentine, le Chili va redevenir moins cher des 2008).
GA Gael6 ·
🙂 merci beaucoup l'an dernier nous etions en argentine et le budget etait un peu moins cher mais tres abordable pour nous en francais
le bonheur vient vers ceux qui croient en lui
NO Noemidobrai ·
Depuis de 2 jours on est de retour du Chili. On a visite le Nord. Au niveau de prix de loue un voiture le grand compani Chilien sont moin cher que Budget, Hertz, Avis. Nous on a opte pour Econorent. A la semain ca revene moin cher.Une petite voiture economique (toyota yaris) 34euro km libre, un 4X4 (Grand Vitara, les autre tip de 4X4 sont plus cher) pour 2 semain ca aura revenu 44 euro par jours au Parc Lauca, Salar de Surir, Isluga, si non pour 1 jour cest environ 55euro. Les excursion du Arica avec les guid sont tres cher cest pour ca on a opte pour la voiture, A San Pedro aussi si il faut payer pour 2 person des excoursion ca revien assez cher. Un Puick Up 4X2 cest soufisant est ces environ 55euro aussi par jour (loue a Calama). Les lieux touristique sont tres bien balise on a pas eu de pobleme, les afichage, paneau sont tres bon . Du se loge a San Pedro nous on a pas trouve au dessou de 10000 pesos camping, chambre avec salle de bain partage le moin cher on a eu a 12000. Comme on a eu de voiture pendent 2 semain dans la region de San Pedro 10 jour camping sauvage ca fait sauvee beacoup d'argent est cest tres sure il n y a pas de dangere au Chili; La region de Serena aussi ca vaut vraimen le coup de loue un voiture pour 4 ou 5 jours si non le lieu a visite sont tres difficile a accede; Valle de Elqui, Valle del Encanto, Parc Fray Horg, Pinguini de Humbold (un petite voiture cest suffisant!!!!!!, les guids il dis que non mais on a ete est cest faisable sans probleme). (Nous on a loue un petite voiture est quand on est alle le cherche il nous ont file un Pick Up cest la chance mais on a vu on n'aura pas eu du mal avec un petite voiture) Les principalles pistes au Chili on generale sont tres tres bons.

Le camping ca vaux le coup beacoup de liberte.

Les petite companies ont des voiture pas fiable, on a essaye (pour des raison financiere), pendent une semain il nous ont change 3 fois la voiture.

Bone voyage
LE Leblaymo ·
bonjour,

pour la location de voiture : pouvons-nous prendre une voiture à Santiago et la laisser à Puerto Montt, par exemple, sans être obligé de la ramener au point de départ.

quelle compagnie est ma mieux pour louer? merci pour toute réponse odette
A coeur vaillant rien d'impossible.
NO Noemidobrai ·
Oui c'est possible mais tout les compani prend un taxe suplimantair si vous ne ramenes pas la voiture au lieux d'origine. Demande un prix par mail a tout les grand compani, mais ne fait pas la reservasion de l'Europe, loue sur place a Santiago.

Au nord a la SERENA, COPIAPO, CALAMA, IQUIQUE toujour Econorent a eu les meileure prix Avis a ete pas loin, mais cest possible de tombe sur de promotion sur place, si est hors du saison de vacance Chiliene.

Bon voyage
LE Leblaymo ·
merci pour tous ces renseignements, Mais au fait, c'est quand les vacances chiliennes? est-ce les mêmes que chez nous en france? au plaisir ! odette
A coeur vaillant rien d'impossible.
NO Noemidobrai ·
Bonjours

si je vois bien vous vouler partir pour la fin d'anne Nouvelle Ans. Ca va tombe on meme temp avec les vacance de Chili cest a dire en plein saison. Je conais pas le Sud, on a fair que un incursion a VILLARICA, les prix par aporte au nord du Chili sont plus grand. Aussi, si j'ai bien compris vous est 4 persones, definitivement je crois de loue un voiture cest la meilleure choix. Je trouve que les agence sont en generale tres chere par raporte au niveaux de prix de loue un voiture. Si vous allez come ca au top saison peutetre cest mieux quand meme de reserve la voiture en avance d'ici de ne pas avoir la surpirse on arrivant a Santiago il n'y a pas de disponibilite. Si vous fait la resevasion on 'office' du ville c'est moin chere que directement de l'aeroport. Aussi peutetre cest mieux de reserve certain hotel en avance pour la nouvelle annes par exemple. Les prix pour les tip des voitures je l'ai done deja. Si vous demande un devis vous aller voir la difference eventualement. Si vous changer d'avis et vous aller au Nord on a des photos et un raport de ce qu'on a fait sur notre site www.dobrainoemi.spaces.live.com, si vous voulez des idee.

Similar discussions

You might also like