Budget pour la traversée de l'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je desire, une fois arrivé a Bogota de remonter toute l'amérique centrale pour se rendre au USA (voir canada). Je veux faire ce voyage en depensant le moins en trajet (sans vouloir dire faire automatiquement du stop). Je voudrai savoir en gros le budget pour les trajet et le temps que ca pourrai me prendre. Je vais faire ceci avec des étapes dans des coins sympa a visiter mais sans trop m'attarder car je partirai de Bogota debut mai et je dois revenir en france au pire fin aout. merci
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a de nombreux messages sur VF à ce sujet, messages que tu peux trouver en utilisant la fonction "Rechercher", plus haut sur la page. La première chose que tu dois préparer, c'est savoir comment tu irasa au Panama. Il n'y a pas de route pour entre la Colombie et ce pays. Ce sera donc le bateau ou l'avion (il y a plusieurs possibilités). Le passage à pied est possible, mais long et risqué. Ensuite, cela dépendra de tes intérêts (cultures, biodiversité, plages, etc.). Pour le Nicaragua, tu peux visiter mon site www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like