Budget pour trois semaines aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous,

Je pars a new york 1 semaine et floride 2 semaines le hic, c que qd je pars quelque part je gaspill bcp trop d'argent pour de la bouffe ou autre choses, donc, j'essaye de me faire un petit plan de budjet, histoire de pas trop gasspiller. Je vuolais votr avis,

disons que je prends +- 1000 euros avec mois ce qu'il fait plus ou moins 1400 dollars,

disons que +- 30par jrs pour la nourriture (pour le petit déj, déj, diner) donc 600 $ il va me rester +- 800 pour une entrée au parc disney, le métro, et surtout le shopping.

pensez vous que je rêve ?

merci de vos réponses
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
LU Luneblonde Veteran ·
Le 30 USD / jour pour la bouffe. Ca va etre chaud. A moins que tu fasses que des Mc Do et consorts ?
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
LU Lujack Globetrotter ·
$30.00 par jour pour la bouffe 😕😕 Tu vas manger juste du fast food et oubli le verre de vin en mangeant ou la biere, enfin, tout ce qui est vraiment bon.

Petit déjeuner avec pourboire : disons $5.50 (basique) oeuf bacon toast Déjeuner : salade ou fast food $ 10.00 meme du fast food

souper: un bon souper santé est plus cher que $15.00 avec au moins un verre de vin ou une biere ou un café spécial.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
IL Ili007 Regular ·
ok, mais heursement je ne bois pas du tout de bière ou alcoll donc sur ce point c ok je vais revoir le budjet et dire 35 $ pr jr
IL Ili007 Regular ·
ne m'oubliez pas thank's
TO Toppich Globetrotter ·
dans la manière ou tu exposes ton projet cela ressemble plus à un chemin de croix qu'a des vacances je réduirais la durée du séjour pour avoir plus de liberté dans mon budget Car il ne faut pas négliger les pouboirs et taxes, les parkings (extrèmement chers en floride) les péages, et les frais de carburant Pour les repas 30$ me parait irréaliste aux US Ça veut dire aussi qu'entre les repas tu bois rien quand il fait 30°C ¨pas même une petite glace sur la plage🏴‍☠️
Jean-Marie
MA Maruja46 Globetrotter ·
Entiérement d'accord avec votre réponse rien a rajouter

Bonne Journée

Marie Françoise
FI Fishsticks ·
Hello,

Ton budget peut sembler un peu juste (surtout si il t'arrive une crasse) mais je pense qu'il faut modérer le "30 $ par jour on mange pas".

A 28 ans et un petit budget, forcément on s'adapte. Le verre de vin et les truffes fourées au caviar faut pas compter dessus. Par contre en se rabattant sur les fast-food, les chaines de Dinner (genre Denny's etc...) les supermarchés... on s'en sort très bien. C'est le pays de la bouffe, y'en a pour tout les gouts, et toutes les bourses.

Je suis tombé à LA sur 2 Bic Macs pour 2, 5 $ !!! Bon ok, c'est dégueu, mais on ne meurt pas de faim.

Fais confiance à ton estomac et, au pire, les toilettes son spacieuses et super grandes au US...et on en trouve partout, comme la junk food.

Carl's Jr. Rules 😛
IL Ili007 Regular ·
merci ben je pense que je vais revoir mon "budjet "nourriture" un peu a la hausse style 40$
LU Lujack Globetrotter ·
oui et ca ne serait pas un luxe comme on dit😄 $40.00 pour la bouffe. Moi, c'est drole, je trouve important de bien me nourrir. Bien sur, lorsque tu pars avec ton automobile et que tu peux camper et te faire a manger c'est beaucoup plus facile. Garde toi le plus d'argent pour le souper, et essai de relaxer en mangeant, manger vite et en courant ce n'est pas tres digeste.

Tu peux aussi t'arreter dans un Wal-Mart, t'acheter un poulet complet tout cuit pour $6.00 US, super bon, santé et en plus tu peux en avoir pour le lendemain si tu as un petit frigidaire ou tu couches. Tu t'achetes un pain, quelques fruits et des légumes tout préparé que tu grignotes et le tour est joué !!!!!! En plus, c'est santé et pas cher
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
IL Ili007 Regular ·
oui ok enfin on verra en tout cas j'ai ne que 1000 euros pour 3 semaines j'espère que ça ve suffire

Similar discussions

You might also like