Budgéter les repas à Honolulu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous planifions partir 10 jours au mois de mars prochain a Honolulu et nous aimerions savoir si c'est possible de manger pour 2 personnes pour environ 100$ par jour?

Merci de vos conseils!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Si c'est 100$ par personne pas de problème, si c'est 100$ pour les 2, c'est possible mais il faudra faire attention. J'ai trouvé que les restos sont chers, vite 25$ le plat principal, donc pour 2, avec boissons, taxes et service on va vite friser les 70$ et plus avec une entrée. Il ne reste pas grand chose pour les autres repas. Je ne sais pas si vous avez le pt dej inclus avec votre logement. Si non un bon plan est le buffet du Duke's, à volonté pour 17 ou 18$ par personne, et là vous n'avez plus faim jusqu'au soir. Ensuite il faut viser les petits restos asiatiques ou les fastfood, ou alors allez faire des courses et acheter des picnics et les manger sur la plage.
Je n'aurai pas le temps...
CA CaroKarel ·
Merci beaucoup pour ta réponse! Nous voulons louer un appart/condo et faire notre épicerie pour les déjeuner et parfois diner. Nous n'avons pas de problème avec les petits resto typique, souvent ils sont les meilleurs!
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour,

Nous planifions partir 10 jours au mois de mars prochain a Honolulu et nous aimerions savoir si c'est possible de manger pour 2 personnes pour environ 100$ par jour?

Merci de vos conseils!

Bonjour, En prenant Monsarrat avenue depuis le bord de mer, après le zoo et le Kapiolani Park il y a plein de petits restos et fast food asiatiques, italiens, américains etc. pas chers du tout et excellents. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like