Bonjour,
Alors moi j'ai pris le ferry rapide entre Buenos Aires et Montevideo, j'ai visité cette dernière en y passant une nuit, puis j'ai pris le bus pour Colonia del Sacramento pour une nuit et une journée de visite également avant de revenir en ferry sur Buenos Aires.
Tu trouveras tous les détails de cette incursion en Uruguay sur mon carnet de voyage en Argentine. Pense à réserver à l'avance sur internet ton billet de ferry ça te permettra d'avoir un meilleur prix.
Pour les sacs je les avais laissé à l'hôtel, je les ai récupéré juste avant d'aller à la gare routière de Montevideo. Pareil à Colonia.
Pour Punta del Este je n'y suis pas allé car j'étais hors saison en septembre et c'est surtout une station balnéaire.
Bonjour Nicolas,
je vais 5 nuits à Montevideo, donc, maintenant, je veux savoir ce qu'il faut faire pour traverser le fleuve, soit aller directement à Montevideo, ou bien aller à Colonia, mais je suis avec 2 valises, 2 sacs et 2 sacs à dos, et c'est ça mon problème, où vais-je mettre mes bagages en sécurité à Colonia.
Pour moi, il n'y a pas de problème, je vais, soit directement comme tu l'as fait, à Montevideo et puis après je vais visiter Colonia en bus aller/retour de Montevideo.
Il n'y a pas de problème, je vais tirer mon plan.
Joe.