Bonjour,
Je m'adresse à toutes les personnes qui ont déjà effectuées un voyage au
Sri Lanka. Je pars dans une semaine pour 1 mois au
Sri Lanka.
Depuis hier, j'insiste pour obtenir ma demande de visa (j'ai du la faire 5 fois au moins!) sur le site internet mais rien y fait. Après avoir mentionné les informations relatives à ma carte bancaire et obtenu mon code par téléphone, je reçois toujours le même message me disant que ma demande n'a pas fonctionnée.
Je me suis baladée dans le forum pour voir si la question avait déjà été abordée. J'ai essayé de changer de serveur et d'utiliser INTERNET EXPLORER mais rien y fait.
Je suis donc un peu paniquée car il me reste peu de temps. Peut-être que d'autres voyageurs se sont retrouvés dans la même situation. Comment avez-vous fait?
Merci beaucoup pour votre aide !