Bonjour ,
Je n'arrive plus à accéder aux rubriques " derniers messages " ou " dernières discussions " , on m'affiche " désolé , votre recherche n'a donné aucun résultat " .
Et si je veux voir les messages d'un membre du forum je n'ai accès qu'aux (très ) anciens messages , pas aux plus récents.
Original post
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )










