Même problème depuis environ 15j.
Bonjour ,
Moi c'est beaucoup plus récent .
Le fonctionnement n'était déjà pas pratique mais là on ne peut plus voir les nouveaux messages qui n'ont pas encore eu de réponses , ni les forums qui n'apparaissent pas dans la rubrique " en cours " , c'est le cas du concours photo , du forum croisières , compagnons de voyage, etc....
Original post
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )










