Bugs sur voyage forum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Pour moi le problème est résolu !
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace " ( Alexandra David-Néel )

" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )

You might also like