Consigne à la gare de Sofia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

y a t-il une consigne à la gare de Sofia ? Si oui, quels sont les tarifs (grosso modo) ? J'aimerais laisser des affaires à la consigne pour 3 jours, est-ce que ça peut valoir le coup ?

Merci de vos réponses !
KU Kunz06 ·
les prix practique sont 5 fois mon chere qui en france astuce............... sortie de la gare "ààmetre direction centar centre viller hotel lion presenter vous je suis client et je vous demande un service pourez vous garde mes affaire trois jour naturellement je vous dedomage et vous lui propose 30 leva 15€ nous le faisont partout jamais probleme

ps de qund a quand et vous en bulgarie je une vielle baraque a nova zagora

utiliser le bus pas de train memme pris mes plus agreable et long sitance cafe a bord
polsko padarevo
CE Cedlevert ·
rapide cause plus de batterie, oui, au sous sol, utilisé ce matin, 4 lev, en pièces, pour 24h, prix extra si retard, peuvent être important, bon voyage à Sofia Cedrik here's mine Cedrik 088 659 2335 see ya Cedrik
Grand Voyageur je cherche toujours à louer ou à échanger. Duplex de 50m2 dans le paradis du 10e, proche de 7 lignes de métro et RER, tout Paris à portée de la main, dans un appartement de charme avec vue sur Montmartre! Photos sur demande

Similar discussions

You might also like