Droits administratifs dans le cadre des codes de famille bulgare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
😉Salut à tout le monde ;

J'aimerais bien avoir des renseignements sur les lois des codes de famille Bulgare, par ce que mon problème se résume comme suit: Je suis un Jeune Algerien d'un pere Algerien et d'une mère algerienne et je suis un citoyen algerien et je vis en Algerie et j'ai un demi-frere de Pere Algerien et d'une mère Bulgare de citoyenneté Bulgare et il vis en Bulgarie. Ma question est la suivantes: quelle sont mes droits administratives dans le cadre des code de famille Bulgare, est ce que j'ai le droit à la citoyenneté Bulgare, ou avoir une résidence Bulgare, sachant que que mon pere est divorcé avec la mere de mon demi frere Bulgare, et mon frere était à la charge des ses grand parents (il à pris le nom de famille de ses grands parents maternels).

aider moi s'il vous plait merci
samir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois raisonner en fonction de ton pere car l'ex-femme de ton pere n'est pas ta mere.

En tant que fils d'un ex-mari d'une bulgare tu ne benficies rien.
YA Yagoubi ·
Et pourtant j'ai un demi frere de mon pere, et j'ai des documents qui prouve ce que j'écris, et quelle est donc ma situation vis à vis de mon frere bulgare, lui par éxemple peux avoir la citoyennté Algerienneet moi non?????.

Merci de me répondre ami
samir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé normal que lui il peut obtenir la nationalité algerienne puisque son pere est algerien mais toi tu n'as ni mere ni pere bulgare.

Similar discussions

You might also like