Droits administratifs dans le cadre des codes de famille bulgare?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
[;)]Salut à tout le monde ;

J'aimerais bien avoir des renseignements sur les lois des codes de famille Bulgare, par ce que mon problème se résume comme suit: Je suis un Jeune Algerien d'un pere Algerien et d'une mère algerienne et je suis un citoyen algerien et je vis en Algerie et j'ai un demi-frere de Pere Algerien et d'une mère Bulgare de citoyenneté Bulgare et il vis en Bulgarie. Ma question est la suivantes: quelle sont mes droits administratives dans le cadre des code de famille Bulgare, est ce que j'ai le droit à la citoyenneté Bulgare, ou avoir une résidence Bulgare, sachant que que mon pere est divorcé avec la mere de mon demi frere Bulgare, et mon frere était à la charge des ses grand parents (il à pris le nom de famille de ses grands parents maternels).

aider moi s'il vous plait merci
samir
NE
tu dois raisonner en fonction de ton pere car l'ex-femme de ton pere n'est pas ta mere.

En tant que fils d'un ex-mari d'une bulgare tu ne benficies rien.
YA
Et pourtant j'ai un demi frere de mon pere, et j'ai des documents qui prouve ce que j'écris, et quelle est donc ma situation vis à vis de mon frere bulgare, lui par éxemple peux avoir la citoyennté Algerienneet moi non?????.

Merci de me répondre ami
samir
NE
cé normal que lui il peut obtenir la nationalité algerienne puisque son pere est algerien mais toi tu n'as ni mere ni pere bulgare.

You might also like