Bulgarie entre copines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 copines qui souhaitons partir à sunny beach pour faire la fête (on part de Paris du 9 Août au 23 Août 2014). Nous souhaiterions savoir quels sont les moyens de transports interne les plus rentable pour faire Sofia à Sunny beach? Quels sont les hôtels (pas trop cher) proche des discothèques et plages? Quels sont les discothèques les plus réputées?

Merci pour vos réponses

Charlotte
GR GreyG95 ·
Salut, deja très bon choix les filles, SB c'est de la balle ensuite Sofia-Sunny Beach perso j'le fais par avion puis Taxi de Bourgas à Sunny mais sinon le moins cher reste le train mais vu l'etat de leurs train j'conseille pas trop... une navette peut aller de l'aéroport de Sofia jusqu'a Sunny Beach

les hôtel bah y'en a pleins hein et Sunny Beach n'est pas large donc tu seras jamais loin de la mer, je conseille pas trop le sud de la ville, c'est un peu plus pour les vieux, sauf aux environs de Cacao Beach mais tu seras loin des principaux endroits de la ville Pour les boites, je conseille: Den Glade Viking, Die Party Hutte, Disco Lazur, Orange, Dance Club Mania, Grand... pour les bars: Valhalla, Tropicana et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom a cause de mon état en les quittant sinon tu vas kiffer, c'est obligé

Similar discussions

You might also like