Nous partons pour 4 mois aux Philippines début décembre. Arrivant à Manille à minuit, nous avons l'intention d'aller chez Edzen pour changer nos euros.
Est-ce toujours le meilleur bureau de change ?
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les horaires d'ouverture ? car nous pourrions y être vers 1h30 du matin ?
Merci d'avance de votre aide
Anoubiae








