 |  |  |
 | | | | Anoubiae · 30 octobre 2015 à 17:08 20 messages · 4 participants · 1 921 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 17:08 Bureau de change Edzen à Manille Message 1 de 20 · 1 905 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons pour 4 mois aux Philippines début décembre. Arrivant à Manille à minuit, nous avons l'intention d'aller chez Edzen pour changer nos euros.
Est-ce toujours le meilleur bureau de change ?
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur les horaires d'ouverture ? car nous pourrions y être vers 1h30 du matin ?
Merci d'avance de votre aide
Anoubiae | | | À: Anoubiae · 31 octobre 2015 à 1:14 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 2 de 20 · 1 859 affichages · Partager Il me semble que c'est ouvert 24/24.Mais j'eviterais de changer a cette heure, ca peut etre dangereux! Attendez le lendemain matin, c'est mieux.A l'airport il y a des changes ou DAB, changez 50 euros pour payer votre taxi. | | | À: Anoubiae · 1 novembre 2015 à 13:27 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 3 de 20 · 1 821 affichages · Partager un taux de change meilleur que celui d' EDZEN ? L' an dernier, le Sun Money Change au 3 ème étage du Robinson Mall, à 50 m d' Edzen, l' offrait... En effet, comme dit, le mieux pour toi consiste à changer une petite somme à l' aéroport pour, le lendemain dans la journée, changer plus. Tu auras sans doutes le temps d' aller en ces 2 bureaux de change, avant de choisir bien évidemment le plus intéressant, et d' éventuellement nous tenir au courant... | | | À: Lemonk68 · 2 novembre 2015 à 9:23 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 4 de 20 · 1 790 affichages · Partager Merci de vos réponses. Effectivement cela peut être un peu risqué....
Connaîtriez-vous un hotel pas cher dans ce quartier ? | | | À: Anoubiae · 2 novembre 2015 à 9:44 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 5 de 20 · 1 787 affichages · Partager Je ne vais jamais dans des hotels pas cher a Manille. Hotel pas cher=gourbi!  Mais je peux te conseiller le Lotus Garden ou le City Garden, dans Mabini str.va sur leur site! | | | À: Anoubiae · 2 novembre 2015 à 11:12 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 6 de 20 · 1 782 affichages · Partager edzen etait ferme l'année dernière de 2h à 6h du matin. aux hotels de raph tu peux² rajouter le rothman rue adriatico et le viewe rue mabini, pas loin de edzen | | | Sympa le"Rothman", prix promo avec breakfast!  Par contre le View j'ai pas trouve sur le Net. | | | À: Lemonk68 · 2 novembre 2015 à 11:38 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 8 de 20 · 1 776 affichages · Partager c'est viewe ou vieve, tout neuf, j'y suis allé parce que le rothman, où j'ai mes habitudes, était complet, et comme d'hab je ne réserve pas  petit dej compris au vieve aussi, mais dans les 2 cas²pas² terrible. ça ne vaut pas celui du pearl garden, dans adriatico ! | | | Merci beaucoup à tous pour ces renseignements. Je m'en vais immédiatement voir sur le net ! | | | Le Lotus a des promos a 1881p ttc! Super!Superior room. Mais sans pti'dej. Attention, le pti'dej au Rothman n'est pas compris"exclusive breakfast"et non "inclusive", donc je choisirais plutot le Lotus Garden pour moins cher, car il est tres correct, J'y suis client depuis 6 ans, toujours satisfait.Comme le City Garden d'ailleurs, un plus dans ce dernier, un coffre dans chaque chambre! | | | À: Lemonk68 · 16 novembre 2015 à 12:33 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 11 de 20 · 1 667 affichages · Partager Merci à tous de vos informations. Après réflexion, nous restons sur notre première idée car nous n'avons pas envie de passer une nuit à Manille. Alors ma nouvelle question est : quelqu'un connaît-il une compagnie pouvant nous louer une voiture avec chauffeur ou un chauffeur de taxi fiable pour aller de l'aéroport à Edzen puis jusqu'à Batangas pier ? Merci encore de votre aide. Ah, encore une chose, quel est le taux de change à ce jour chez Edzen (y a -t-il une grosse différence de change avec l'aéroport) et sont-ils toujours fermés de 2 à 6h du matin ? J'ai déjà eu ta réponse sur ce sujet Raph, mais peut-être que quelqu'un d'autre sur ce forum aura de nouvelles informations. Encore mille mercis. | | | À: Anoubiae · 16 novembre 2015 à 12:50 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 12 de 20 · 1 660 affichages · Partager Aucune idee pour taxi ou voiture avec chauffeur. Le taux de change est aujourd'hui a : 1 Euro=50p.En reguliere baisse depuis 1 mois, et les changeurs ajuste toutes les heures.Donc ca te sert a rien de savoir le taux aujourd'hui... | | | À: Lemonk68 · 16 novembre 2015 à 12:53 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 13 de 20 · 1 659 affichages · Partager Merci
Si cela sert par rapport au taux de change en France à ce jour. | | | À: Anoubiae · 16 novembre 2015 à 12:58 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 14 de 20 · 1 655 affichages · Partager Je suppose que Edzen te donnerait 49,5 et l'airport,48,5. Je serais curieux de savoir combien ils te donneraient en France. | | | À: Lemonk68 · 17 novembre 2015 à 16:20 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 15 de 20 · 1 625 affichages · Partager Aujourd'hui 46,51 | | | À: Anoubiae · 18 novembre 2015 à 0:22 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 16 de 20 · 1 616 affichages · Partager on se rapproche de²la parité euro/dollar, ce matin le cours commercial du peso est à 50, éè, ça devrait donner autour de 49 chez²edzen. en revanche, se taper l'a/r en taxi qui va arnaquer, depuis l'aéroport pour aller chez edzen, plus les 2h mini, il faut avaoir du temps à perdre pour gagner quelques²pesos. à signaler que le changeur du terminal 4 était meilleur de 2 pesos en mai ! | | | À: Anoubiae · 18 novembre 2015 à 4:46 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 17 de 20 · 1 611 affichages · Partager ce matin à 11h, 48 p pour 1 euro au change de pueto princesa, en ville. | | | Wow!On va souffrir avec notre petite retraite!Mais je n'ai vraiment pas envie de rentrer en France...surtout actuellement! | | | À: Lemonk68 · 18 novembre 2015 à 5:29 Re: Bureau de change Edzen à Manille Message 19 de 20 · 1 606 affichages · Partager comme disait marcel dassault après s'etre fait voler 8 millions de francs par son secrétaire particulier " vous savez, l'argent ça va ça vient ". pareil pour le change  on mangera plus²de riz et on ira à la pèche ! | | | Merci de ces renseignements !!!! je pense que je reviendrai vers vous début décembre pour le même sujet.....
Effectivement cela peut changer nos plans s'il n'y a pas trop de différence entre Edzen et l'aéroport. Merci de l'info pour le terminal 4. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |