Modes de transports pas chers entre Ouagadougou et Sokodé (Togo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour! J'aurais besoin d'un petit conseil! j'aimerai rejoindre Ouagadougou (Burkina) à Sokodé (Togo), et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion de faire ce trajet, et donc me donner quelques renseignements sur les modes de transport à emprunter.... Merci beaucoup😉!! A bientot j'espere Noufo.
BE Bebemonde ·
salut! pour aller de ouaga à sokode il n'y a que les bus et autres cars qui partent.si tu veux y aller fait signe dès ton arrivée à ouaga
LA VERITE EST LA SEULE CLEF DE VIE ENTRE LES VIVANTS
NO Noufo ·
Salut et Merci d'avoir répondu. En fait je me doutais bien de la réponse, mais au cas où !!! merci encore, a+
DI Didrissa ·
Bonjour Noufo!

Moi, je réside à Ouaga et je pense qu'il n' ya pas d'inquiétude sur le côté transport. Il ya plein de cars qui y vont. Mais si tu as besoin forcément d'une idée sur les prix et les cars qui y vont, je te les donnerai après avoir pris de bonnes informations.

A bientôt!

Drissa
May God help and bless us! Que Dieu nous aide et nous bénisse!
NO Noufo ·
Salut Drissa! tout d'abord merci de m'avoir repondu! pour mon voyage, ya peut-etre un petit changement de programme. Plutot que d'aller à Sokode, j'irai directement jusqu'a Lome...je sais pas encore tous les details, pas mal de choses restent à voir. En tous cas, merci encore pour ta reponse! A bientot, noufo.
PI Piclanouss Regular ·
Vous avez deux possibilités : 1ère ) vous y rendre en empruntant les cars de transport en commun. Dans ce cas la traversée de la frontière se fait à pied; exigence des services de contrôle d'immigration. 2ème) louer un véhicule particulier qui peut vous revenir plus cher. La première possibilité est la moins coûteuse ( maximun 8 000 fcfa ).
PtjA

Similar discussions

You might also like