Bus de l'aéroport de Madère vers Estrada Monumental
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour, Je me rends à Madère dans 2 semaines et je souhaiteras savoir si des bus desservent l'aéroport Cristiano Ronaldo de Madère en direction de funchal et plus exactement à Estrada Monumental ? Merci de vos réponses. Cordialement
Cordialement Joël Linsolas
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regardez sous "Aerobus Madeira Map"
Mathilde
AW Awex34 ·
Bonjour et merci Mguibentif pour votre réponse. Je suis allé voir le site des bus Aerobus. Effectivement, ces bus font la navette de l'aéroport vers funchal. A priori, je dois descendre à l'arrêt n° 13, mais je n'arrive pas à savoir quel est le nom de cet arrêt. Le sauriez-vous, par hasard ? En vous remerciant. Cordialement
Selon leur plan, il s'appelle "Estrada Monumental"... (comme l'arrêt 12 et l'arrêt 14 d'ailleurs...) 😛

https://www.sam.pt/en/aerobus-information.html
Mathilde
AW Awex34 ·
Oui, effectivement, mais cela ne m'indique pas la distance qu'il y a entre l'arrêt 13 et le cliff bay. J'ai adresse un mail a Aérobus, mais la personne me répond de descendre à part et n° 13 !!?? Bon je verrai sur place. Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
l'hôtel semble se trouver entre 2 arrêts, environ 300 mètres à pied d'un arrêt ou de l'autre

dans le sens hôtel-aéroport, l'arrêt de bus est plus proche

voir

https://www.google.com/maps/place/Hotel+The+Cliff+Bay/@32.6387417, -16.9298129,17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xb93ed61755de637a!8m2!3d32.638236!4d-16.926251
Mathilde
AW Awex34 ·
Re, Merci pour votre réponse mais je n'arrive à rien avec le lien. Il doit y avoir un problème.

Cdt
Chercher Cliff Bay sur Google Maps pour retrouver la carte que je n'arrive pas à transmettre en lien, agrandir la carte avec le bouton + et on voit les arrêts de bus...
Mathilde
AW Awex34 ·
Ca y est. C'est bon, j'ai vu. En fait, comme vous me le disiez, les 2 arrêts sont très proches de l'hôtel. A 2 et 3 minutes. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Joël

Similar discussions

You might also like