Saintclaude · 13 janvier 2014 à 17:58 7 messages · 4 participants · 1 096 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 17:58 Message 1 de 7 · 1 083 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point. Merci | | | Bonjour
Les bus bleus se trouvent directement à la sortie du bateau vers les taxis. | | | Bonjour,
Effectivement, les bus bleus se retrouvent à la sortie du bateau et vous emmène au monument de Christophe-Colomb au début de La ramblas et près de la station de métro Drassanes (à 5 minutes).
Billet Aller – Retour 3€ et peuvent être achetés au chauffeur. | | | bonjour, je vois que vous parter le 19 janvier nous aussi de marseille sur le msc splendida et vous? | | | Bonsoir,
Nous partons le 19, mais de Gènes. Bonne croisière! | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces informations qui nous serons très utiles. Au retour de notre croisière, j'espère pouvoir, moi aussi, indiquer quelques bons plans. | | | Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse rapide... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |