Bus entre gares maritimes de Pointe-à-Pitre et Saint-François?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'aimerais savoir s'il y a des bus entre ces deux gares maritimes. Nous arriverions de Marie-Galante à Pointe à Pitre et irions sur St François prendre le bateau pour la Désirade. Le taxi étant assez cher, on aurait aimé prendre un bus.
IM Imothep341 Veteran ·
J'aimerais savoir s'il y a des bus entre ces deux gares maritimes. Nous arriverions de Marie-Galante à Pointe à Pitre et irions sur St François prendre le bateau pour la Désirade. Le taxi étant assez cher, on aurait aimé prendre un bus.

Tout est là.

http://viniguadeloupe.com/transport-en-commun.html

😉
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
KA Kalon Regular ·
merci mais je ne sais pas si les bus partent de la gare maritime.
YO Youzi Veteran ·

Vous devenez fatigante. C écrit en toute lettres sur la page que vous a indiqué Jean. Faites l’effort de lire, à moins que ...😊
Cordi@lement,

Youzi
IM Imothep341 Veteran ·

Au temps pour moi, ils partent en fait de la gare routière de Santiago du Chili, mais que le week-end.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
KA Kalon Regular ·
Quel mauvais bougre vous faites ! Si j'ai mal lu vous de votre côté revoyez votre orthographe ! les donneurs de leçon sont toujours ceux qui devraient se regarder en face.
KA Kalon Regular ·
toutes mes excuses, je n'avais pas bien lu ! merci encore
YO Youzi Veteran ·
... de votre côté revoyez votre orthographe ! ...

Et vous, votre ponctuation ! Bon, ceci étant, le mauvais bougre a une solution beaucoup plus simple, plus rapide, moins fatigante et un peu moins chère (Ce n'est pas, contrairement à ce que pense Imothep, par Valparaiso le mercredi soir).
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like