Bus entre Paris et Roissy CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à Tous

Juste une petite question : Les bus 350 et 351 entre Paris et Roissy Charles de Gaulle sont ils actuellement au tarif de 6 € ( 3 tickets ) ou au nouveau tarif de 2 € ( 1 ticket ) ?

Merci et Bon week end
MA Masterpo Globetrotter ·
Si tu n'as jamais pris ces lignes, je préfère te prévenir. C'est un grand saut dans l'inconnu. D'abord, tu n'auras pas le droit de les prendre à l'heure de pointe. Ensuite, tu vas traverser les plus belles communes de la région parisienne. C'est sûr, c'est pas cher, mais on en a pour son pognon.

Si le tarif de 2 € auquel tu fais allusion, est le ticket par sms, a priori, ce n'est pas possible si tu vas jusqu'à CDG puisqu'il faut 3 tickets, donc 5,7 € (ou moins si tu as un carnet). Et tu verras assez rapidement que tu seras le seul à payer 😛

Sans parler du temps de trajet (dû entre autres à l'arrêt à RoissyPôle), le double de RoissyBus. Ça vend pas de rêve...
JO Jobthai Regular ·
Si tu n'as jamais pris ces lignes, je préfère te prévenir. C'est un grand saut dans l'inconnu. D'abord, tu n'auras pas le droit de les prendre à l'heure de pointe. Ensuite, tu vas traverser les plus belles communes de la région parisienne. C'est sûr, c'est pas cher, mais on en a pour son pognon.

Si le tarif de 2 € auquel tu fais allusion, est le ticket par sms, a priori, ce n'est pas possible si tu vas jusqu'à CDG puisqu'il faut 3 tickets, donc 5,7 € (ou moins si tu as un carnet). Et tu verras assez rapidement que tu seras le seul à payer 😛

Sans parler du temps de trajet (dû entre autres à l'arrêt à RoissyPôle), le double de RoissyBus. Ça vend pas de rêve...

Merci "Masterpo" pour ton message . Oui , c est vrai que ce bus est assez lent et qu il parcourt la banlieu . Je ne l ai utilisé qu une seule fois ( en novembre 2019 ) et à cette pèriode le tarif était de 2 € ( 1 ticket ) . 1 ticket de métro ou en payant directement 2 € au conducteur . Tu me confirmes donc qu actuellement le tarif est revenu à 3 tickets ? Bonne soirée
MA Masterpo Globetrotter ·
La dernière fois que je l'ai pris, c'était l'année dernière, mais bon, j'ai un abonnement...

Cependant, il semble bien que ce ne soit plus qu'un ticket maintenant : https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/billet-aeroport ce qui devient (enfin, reste) la liaison Paris-CDG la moins chère... et de loin.
JO Jobthai Regular ·
La dernière fois que je l'ai pris, c'était l'année dernière, mais bon, j'ai un abonnement...

Cependant, il semble bien que ce ne soit plus qu'un ticket maintenant : https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/billet-aeroport ce qui devient (enfin, reste) la liaison Paris-CDG la moins chère... et de loin.

Merci Masterpo pour la réponse

J avais bien vû sur ce site que le trajet était à 2 € . Mais , vû également , sur d autres sites , que le trajet était à 6 € ! Je ne savais donc que penser......... Si quelqu Un a utilisé ces bus pour Roissy récemment , faites Nous signe ......

Merci à Tous
DE Deborah75001 Veteran ·
Franchement, prends le RER B, en plus tu auras la correspondance gratuite avec le métro et tu seras à PAris en 30 minutes... :)
JO Jobthai Regular ·
Franchement, prends le RER B, en plus tu auras la correspondance gratuite avec le métro et tu seras à PAris en 30 minutes... :)

Merci Deborah

Oui , le RER B est aussi trés pratique et plus rapide ; c est vrai .....

J utilise ce bus 351 seulement entre Paris et l aéroport lorsque J ai beaucoup de temps devant Moi . Il faut plus d une heure pour faire le trajet . J ai la confirmation qu il ne faut qu un seul ticket de métro ( 1,80 € ) (ou 2€ si achat dans le bus ) pour effectuer ce trajet . L avantage..........est un tarif pas cher !!!!!

Similar discussions

You might also like