Bus Ioannina (Grèce) - Tirana (Albanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à partir en sac à dos pendant les vacances mais nous ne trouvons pas de moyens de transports pour relier Ioaninna à Tirana!! Savez-vous si des bus partent de Ioaninna direction Tirana? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net 🤪

Merci d'avance pour vos réponses!!
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les bus pour d'autres villes y passent peut-être, non ?

Michel
AL Alekia ·
C'est possible mais je n'ai pas trouvé, Ioaninna étant une des plus grandes villes grecque près de la frontière albanaise, j'ai également cherché par Igoumenista sans succès. Aurais-tu des infos par hasard sur les bus ou même les trains??

Merci!
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je sais où se situe Ioaninna..... 🙂 Les bus de Thessaloniki à Tirana y passeraient-ils ? Dans ce cas, il y a cela : THESSALONIKI TIRANA 19:00 08:00 08:00 19:00 Compagnie DRITA. Tous les jours..... 25 euros.

Essayez de chercher sur Inyourpocket rubrique Tirana.

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, bus pour Igoumenitsa, ferry pour Corfou, ferry pour Sarranda en Albanie et là, je ne sais pas, mais certainement bus pour Tirana.
Mathilde
GU Guidefree Regular ·
Chere Alekia. Je suis content de faire un circuit en Albanie car c'est mon pays Il y a plusieures cars tous les jours a Ioannina pour Tirana. Maia avez vous un plan detaille pour le circuit en albanie, combien de personnes vous etes dans votre groupe, et le circuit ce sera pour combien de jours? a bientot guidefree residant au sud du pays a Sarande
AL Alekia ·
Bonjour Guidefree,

Nous souhaitons rester quelques jours à Tirana et visiter les alentours de la ville. Je suis contente d'apprendre que des bus pour Tirana parte de Ioanninna. Auriez-vous par chance un site internet avec les horaires des bus?

Merci d'avance.
MA Magne2 Globetrotter ·
Tel du KTEL ( station régionale ) (+30)2651026286 son e-mail: ktelioa@otenet.gr

pour les bus au départ d'Athénes voir http://www.athensinfoguide.com/busTT.htm
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like