Je viens d'acheter les billets pour les Galapagos (10 jours tant qu'à faire)
Je tenais tout particulièrement à vous remercier et si j'ai abusé de votre gentillesse par mes hésitations et sollicitations je tenais à vous présenter mes excuses.
Jamais je n'ai voulu manquer de respect à vous ou à tout autre internaute.
Si ça a été interprété comme un manque de respect, sachez que ce n'était pas volontaire.
encore 1000 merci.
Nathalie








