Cabine 7145 du Diadema
by Cecefab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J ai reçu mes documents d embarquement pour le diadema du 6 au 13 mai 😎
Est ce quelqu un connait la cabine 7145 et aurait des photos?
Je trouve ultra bien placée.. milieu de pont et milieu étages.. Après est ce que c est lit superposés pour les enfanr ou lit gigogne ? Est elle grande?
Merci par avance bonne soirée à tous
Cecile
Ce sera un canapé 😊
Log in first, then come back to this page.










