Cabine 7145 du Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, J ai reçu mes documents d embarquement pour le diadema du 6 au 13 mai 😎 Est ce quelqu un connait la cabine 7145 et aurait des photos? Je trouve ultra bien placée.. milieu de pont et milieu étages.. Après est ce que c est lit superposés pour les enfanr ou lit gigogne ? Est elle grande? Merci par avance bonne soirée à tous Cecile
CE Cecefab ·
Merci Cathy ! , 🙂
CE Cecefab ·
Par contre photo non contractuelle je pense... est ce que vous pensez au il est sur que ce soit canapé lit? Ou il se peut 2 lit superposés ? Merci
CA Cathy954 ·
Ce sera un canapé 😊
CE Cecefab ·
Merci bcp Cathy Bonne journee😉

You might also like