Cabine avec barque devant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Boujour a tous

Pouvez vous me dire si il y a des personnes qui ont eu une cabine avec une barque devant. Et quel effet cela fait et question prix cela change comment?

Merci a vous

kasa
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour en Octobre dernier sur l'Atlantica, nous avions une cabine extérieure vue obstruée, donc avec une chaloupe devant, dans la même catégorie et sans chaloupe, il doit y avoir une différence de 50 à 100 euros, je crois Il y avait en fait une porte fenêtre qui s'ouvrait et la rambarde en bois devant. Côté effet, la chaloupe n'est pas collée à la fenêtre, plutôt 2 à 3 mètres, et pour ma part pas gênant, comme plusieurs l'on dit en navigation, difficile de mettre le nez dehors, trop de vent, et en escale, nous descendons systématiquement du bateau. D'autres réponses seront peut être différentes, à voir

@+ Les DKP
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AL Alcati Globetrotter ·
Voici un exemple de cabine avec balcon avec une chaloupe ou navette devant le support balcon.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Re je viens de voir la photo de ALCATI, ma chaloupe était dans mon cas plus haute que la cabine, il y a différente situation attention

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
KA Kasa Regular ·
Tout d'abord merci de vos réponses

Et le mot chaloupe ne me revenait pas Oui Alcati la chaloupe dans ton cas cela ne doit pas trop déranger. Mais je pense que l'avoir comme TITI cela ne doit pas être très sympa et gênant de voir ce gros machin devant et pas toujours très propre je me souvient de ceux de l'ATLANTICA je me disait avoir cela devant tout rouillé. Et apparement il n'y a pas trop de différence point de vue tarif. mais en méditerranée au mois de mars le balcon cela ne sert a rien et payer pour ne pas en profiter. Autrement il reste que des cabines intèrieur sa je ne peut pas

KASA
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Dépendament de la compagnie le prix peut être différent.J'ai fais des croisières dans toutes les catégories. Je pais la -- $ chère et espère un up-grade.Ce qui m'arrive quelque fois. Nous ne somme pas souvant dans la cabine, qu'elle soit avec vue obstrué ou balcon.Le vue obstrué que j'ai eu n'avais pas de balcon mais une fenetre avec un gros bateau de sécurité devant. Quand nous avions des escales *tender*ce qui veut dire que le bateau n'accoste pas au port ils utilisent les bateaux de sécurité pour nous faire rejoindre les ports.Si ils prennent le bateau devant votre cabine comme dans mon cas cela est très tot le matin et SURTOUT très bruyant. Pour les prix demander a votre agence de voyage pour chaque catégorie. bon voyage christ
KA Kasa Regular ·
Merci a vous tous

D'avoir confirmé ma décision

KASA
BE Belou42 ·
Nous avons fait une croisière sur le Méditérannéea avec une cabine balcon et une chaloupe devant. Aucun problème pour voir la mer même de notrte lit. Le prix que l'on nous a fait a diminué de 500 € si on prenait une cabine avec chaloupe et nous avons payé toutes nos sorties avec. ci-joint photo de l'arrivée à Rhodes, la chaloupe ne gène pas. Surtout qu'au mois d'avril on est peu allé sur le balcon. Nous étions souvent au Pont 9. Actuellement les compagnies costa et Msc doivent remplir leurs nouveaux batêaux. Je n'arrête pas de recevoir des offres de cabines à prix cassés. Profitez en. Faites marcher la concurrence. En tout cas la chaloupe ne gène pas. Sauf peut être pour le petit déjeuné, mais pour nous s'était au pont 9 rien que pour la vue.

bonne croisière josiane
KA Kasa Regular ·
Bon c'est a réfléchir kasa

Similar discussions

You might also like