Cabine Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour, Nous revenons d'une magnifique croisière sur le Magica et avons pris une option pour une nouvelle croisière (capitales de la Baltique en juillet 2016) sur le Pacifica. Cabine réservée : balcon premium n°8249... Avant de sauter le pas (nous avons jusqu'au 12 août...) j'aurais aimé avoir l'opinion de quelques connaisseurs/eusses de ce bateau et itinéraire... Car j'étais sûre de moi pour le Magica, mais ce fut TRES pénible de nuit : nous étions en dessous de la table de ping-pong... (cabine superbe : n°1108, mais vraiment bruyante car parmi les passagers se trouvaient des pongistes nocturnes...) Bonne nuit à toutes et tous et merci d'avance pour vos réponses...
Lisa
LA Lamijo ·
bonjour

Nous avons pris le pacifica en 2013, et le reprenons en septembre et ce sera notre 6ème croisière.

Je ne connais pas l'itineraire, mais je peux vous dire que le pacifica est un navire agréable, surtout quand on a une chambre avec balcon.
UL Ulymarnoe Regular ·
Bonjour Chantal et merci de votre réponse !!! Je cogite encore...

Bonne croisière en septembre !!!!!!!!!!!
Lisa
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Je viens de regarder le plan du pacifica. La cabine est bien sur un pont entre 2 ponts de cabines donc calme. Par contre sa situation pres des ascenseurs peut amener qq nuisances. Dans l ideal unecabine un peu plus vers l avant vers la 8221 vous assurerait une bonne tranquillite Cordialement
UL Ulymarnoe Regular ·
Bonjour ! J'ai un peu tardé😊... Mais un très grand merci pour ta réponse !!! Cordialement,
Lisa
LA Lamijo ·
Bonjour Chantal et merci de votre réponse !!! Je cogite encore...

Bonne croisière en septembre !!!!!!!!!!!

Bonjour

ça y est on est revenu de notre croisière sur le pacifica super !!!! Notre cabine était super bien située : 6259 avec balcon, près des ascenceurs mais on n'avait pas de bruit. Si on repart encore une fois sur le Pacifica, j'aimerais la reprendre.

Similar discussions

You might also like