Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Il m'a été attribué une cabine interieure handicapée quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et quelle différence merci
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour, j ai deja pris ce bateau plusieurs fois mais pas en cabine handicape. J ai deja vu une cabine ouverte et des photos sur le net vous avez donc une cabine avec plus de place pour se deplacer a l interieur une cabine douche wc adapte au handicap donc pas de marche et fauteuil pliant ds douche etc
Ég elska skemmtisiglingar !
PA Pacifica45 Regular ·
merci
JA Jany95 Globetrotter ·
Par contre je crois avoir déjà lu qu'il y avait deux lits séparés avec impossiblité de les rassembler !! j'espère que vous n'êtes pas en voyage de noce😉
Jany
MA Maralpine06 Veteran ·
J'ai eu l'occasion de voir une de ces cabines. Elle était assez carrée et non en longueur comme les cabines habituelles ; surtout, elle était assez mal placée dans un couloir d'accès entre les ascenseurs et les couloirs principaux, donc passage assez bruyant. Je joins la photo que j'avais prise.

Cdt
Nicole
PA Pacifica45 Regular ·
merci pas tres original pour un couple

J'ai pus faire changer ma cabine et obtenu une cabine normale

You might also like