Cabine intérieure chez Costa pour 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous venons de réserver une croisière pour avril 2015 sur le costa diadéma et nous partons avec nos enfants. Nous avons pris une cabine interieure premium et je me demandais où se situaient les lits pour enfants??? Sur toutes les photos du web on voit les lits au dessus de notre lit. Mais quand j'en ai parlé au croisièriste, il m'a parlé d'un lit à coté du notre et d'un litau dessus du notre mais qui depasse que sur une quarantaine de centimetres. Quelqu'un pourrait 'il me dire s'il a déjà vu une cabine comme ça? ou encore mieux, quelqu'un aurait une photo? Merci beaucoup!!
SA Sarag Regular ·
Bonjour

J'ai déjà eu ce type de cabine avec la compagnie NCL sur le Jade. Nous avions été très déçus sur le coup car il n'y avait aucun espace entre le lit enfant du bas et le lit 2 places. Le lit du bas était ras le sol. Celui du haut était positionné comme traditionnellement dans les cabines, au-dessus du lit 2 places. C'était très étriqué (désolée pas de photos). Par contre chez Costa ou MSC je n'ai jamais eu ce type d'implantation de cabine. C'était toujours le lit 2 personnes avec au-dessus les 2 lits enfants. Ca m'étonne que Costa ait décidé de changer l'implantation des cabines sur son nouveau navire donc à voir mais je parierai lus sur l'implantation classique 😉
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
SA Sandymick Regular ·
merci beaucoup, on verra bien mais du coup je sais que ça existe!!! j'avais des doutes!! peut etre quelqu'un aura une photo!
LE Letty17 ·
Bonjour Sandy Vous allez être à l'étroit à 4.

Je te mets le lien sur Youtube, tu y découvriras la cabine. https://www.youtube.com/watch?v=N5bhQF_TU_Q

Nous avons fait une 1ere croisiere l'an dernier en amoureux et cette fois ci nous emmenons les enfants en janvier 2015 sur le Diadéma, nous avons privilégié 2 cabines cote à cote, c'est sur cela alourdi le budget de 500€...Même si je sais qu'on ne vit pas dans la cabine...j'ai préféré cette solution.

En te souhaitant un bon voyage et une bonne mer.
Croisière "Terre Sainte" Costa Pacifica oct 2013
SA Sandymick Regular ·
Merci pour cette vidéo. En effet, ça va être juste à 4, mais on ne fera que y dormir !

Similar discussions

You might also like