Cabines sur le Costa Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous partons le 20 juillet pour la croisière "grandes civilisations antiques" sur le costa europa. pouvez vous me dire comment sont équipées les cabines et quel est l'espace. (nous sommes 2 adultes + 2 ados dans la même cabine)y a t-il de la place pour ranger les valises et y a -til un frigo dans la cabine. merci.
KE Keuvain ·
J'ai déjà pris ce bateau dans les mêmes conditions que vous (2adultes + 2ados). quel type de cabine avez vous pris ?
FL Flophil ·
nous avons réservé une cabine intérieure de catégorie 3. autre question, peut on recharger les batteries de caméscope et appareil photo. merci pour vos réponses
VI Virginie84 Regular ·
Bonjour,

Nous étions sur ce bateau en novembre 2006. Quel bonheur.... Pour la taille de la cabine, je ne vais pas trop pouvoir vous renseigner car nous en avions une extérieure au 5ème pont mais nous étions avec noter fille de 3 ans qui a eu un lit bébé qui l'attendait dans la cabine. Par contre nous avions prit les chargeurs pour l'appareil photo et le camescope et nous n'avons pas eu de problèmes pour les recharger. Il y a un petit frigo mais il est déjà pas mal plein de boissons et friandises payantes. Il y a également un coffre dans la grande penderie. Bonne croisière et profitez bien car ça passe vite mais ce sont des vacances exceptionnelles !
FL Flophil ·
merci virginie pour ces précisions, de toute façon, on s'adaptera et on ne va pas passer notre temps libre dans la cabine, y'a mieux à faire sur le bateau je pense. pouvez vous nous dire 2 mots sur les animations et activités proposées ? vous avez fait quelle croisière en novembre 2006 ? pour le frigo çà permettra de mettre de l'eau au frais. c'est notre première croisière avec 2 filles de 16 et 13 ans qui vont certainement bien s'éclater et profiter avec nous des excursions egypte, chypre et grèce. florence et philippe
VI Virginie84 Regular ·
Re bonjour,

Effectivement, on ne passe pas son temps dans la cabine mais nous avons apprécié d'en avoir une avec fenêtre ( on a sympathisé avec un couple qui était dans une cabine intérieure dans laquele nous avons donc pu rentrer et on se sent enfermé mais c'est propre à chacun). Vos filles vont rapidement se faire des amis et, je pense, passer pas mal de temps avec eux. On voyait beaucoup les enfants entre eux notamment dans la discothèque ou la salle de jeux. Les animations sont omniprésentes, nous n'en avons pas vraiment fait car nous avions notre puce qui a maintenat 3 ans. Mais les gens avez l'air contents; il y a des ateliers style peinture sur verre (pour ramener un souvenir), de cours de danse, des compétitions de chants.... Si vous voulez, je ressorts mes todays (petit journal -gardé précieusement- que l'on vous donne tous les soirs avec le programme du lendemain) et je vous donne quelques informations plus précises (ce sera volontiers car Costa c'est vraiment les vacances qui vous manquent !! ).Si vous voulez je peux aussi vous envoyer quelques photos du bateau (je sais que quand nous étions dans l'attente du départ, j'en rêvais de le voir ce bateau!! Et je le suivais tous les jours ou presque sur le site costa...) Si ça vous dit j'attends votre adresse email. Nos excursions étaient: Naples, Le Caire, Chypre, Gréce: Rhodes, Olympie et Athènes. A trés bientôt Virginie
KE Keuvain ·
sur ce bateau, les cabines intérieures ont tendance à être plus petites que celles en extérieur. Vous allez peut être trouver ca petit au début mais on s'y fait vite ! La plupart du temps nous mettons les bagages sous les lits et ça ne gène pas. De toute façon vous risquez en effet de passer peu de temps dans votre cabine, il y a tellement de chose à faire sur le bateau ! et puis il est aussi probable que le soir ce soit les parents qui se couchent avant les enfants vu l'ambiance chez les jeunes !

Similar discussions

You might also like