Cafés internet à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour a tous, Pourriez vous me dire si il existe des cafés internet a Cuba et si la connexion est bonne? Merci d'avance.
Pura Vida Mae
VI Viajecuba Globetrotter ·
les connexions internet cubaines (extrèmement lentes) sont uniquement disponibles dans les boutiques officielles Ectesa des télécoms cubaines. on les utilise avec des cartes prépayées qui sont couteuses

les hotels disposent également de postes internet payants (très très chers...) et très lents....

pas de café internet à Cuba comme on en voit partout ailleurs
VI Vivva Veteran ·
salut 5.00$ pour une hrs je crois pas que cela soit dispendieux, lent oui mais cela dépend a quelle hrs tu t'en sert. C'est pas internet haute vitesse mais les messages se rendent de plus a Cuba ya rien qui soit rapide!😎 vivva
MA MariaPierra Veteran ·
Oui il y a des cafés internet dans certaines villes (Trinidad et La Havane du moins). À Trinidad c'est 3 CUC la demi-heure. La connexion est très lente mais fonctionne (généralement).
CR Cricri Veteran ·
Il y a aussi un café internet à Santa Clara
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
SD Sdorado ·
Merci a tous pour vos réponses.
Pura Vida Mae
JE Jeduweb Regular ·
😕 Ouin ! Ouin ! Apporter notre petit laptop à Cuba est donc inutile à ce que nous constatons ???

Nous avons fait de la formule club à profusion à Cuba quand nous travaillions sans se soucier d'internet mais sommes maintenant à la retraite et avons été gâtés durant nos 3 mois au Mexique l'hiver dernier en communiquant quotidiennement avec nos proches avec le " petit " par Skype.

Nous pourrions vivre sans internet je crois et ce serait un souci de moins même si c'est une drogue utile !🙂
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like