
Ouin ! Ouin ! Apporter notre petit laptop à
Cuba est donc inutile à ce que nous constatons ???
Nous avons fait de la formule club à profusion à
Cuba quand nous travaillions sans se soucier d'internet mais sommes maintenant à la retraite et avons été gâtés durant nos 3 mois au
Mexique l'hiver dernier en communiquant quotidiennement avec nos proches avec le " petit " par Skype.
Nous pourrions vivre sans internet je crois et ce serait un souci de moins même si c'est une drogue utile !