Caisson Hyperbare - Sipadan - Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je pars plonger à Sipadan début Septembre. Tout est déjà réservé. Par contre, j'essaie de trouver des informations sur les caissons hyperbares les plus proches mais n'y arrive pas. Auriez vous des informations sur le sujet ? Merci d'avance
Joy
YU Yuna Regular ·
Information à vérifier, mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un des resorts du coin qui aurait son propre caisson...
DU Dusala Regular ·
Bonjour prévoyante ou angoissée? [:)]
JO Jolenapo ·
Angoissée non, prévoyante oui. J'ai déjà vécu le cas... (enfin pas pour moi) et avoir un caisson près de nos sites de plongée a été bien apprécié. Donc maintenant je me renseigne où que j'aille !
Joy

You might also like