Maddy
Angkor: les forfaits enfin modifiés
by Maddy01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
C’est un grand ouf ! de soulagement que les visiteurs des temples d’Angkor vont pousser à l’annonce de la bonne nouvelle.
Thong Khon, ministre du tourisme cambodgien vient en effet d’annoncer l’allongement de la durée de validité des billets d’entrée afin de dynamiser le secteur touristique, plutôt morose en cette période de crise économique mondiale.
Le forfait de 40 $ sera valable une semaine au lieu de trois jours consécutifs
Le forfait de 60 $ pourra être utilisé durant un mois au lieu de sept jours actuellement.
Cette annonce fait suite à une proposition du Tourism Working Group, qui regroupe des acteurs privés du secteur.
Cette mesure devrait entrer en vigueur dès la semaine prochaine, à ajouté Thong Khon.
Le système qui a prévalu jusqu’à maintenant contraignait les touristes à utiliser le « forfait trois jours » de manière consécutive. Bilan, des touristes au bord de l’épuisement qui n’éprouvaient plus aucun plaisir à force de vouloir tout visiter, ou qui devaient tout simplement renoncer à certains temples faute de temps et courage. Avec ce nouveau dispositif, ils pourront enfin souffler et organiser leurs visites comme ils l’entendent et bien sur prolonger leur séjour à Siem Reap.
Très cordialement
Maddy
Maddy
Bonjour🙂,
Quelques précisions :
http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=35545&p=
Cordialement, Ugolin70
Quelques précisions :
http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=35545&p=
Cordialement, Ugolin70
salut c'est une excellente nouvelle . Enfin ils y pensent. Car il est vrai 3 jours de suite dans les temples c'est un peu long et pourtant je les adore. SUPERBE NOUVELLE.
Log in first, then come back to this page.







