Une Cambodgienne retrouvée 19 ans après sa disparition dans la jungle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Asie-Pacifique

Une Cambodgienne retrouvée 19 ans après sa disparition dans la jungle AP | 18.01.2007 | 22:06

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20070118.FAP7834/une_cambodgienne_retrouvee_19_ans_apres_sa_disparition_.html

Une jeune femme qui avait disparu dans la jungle du nord-est du Cambodge alors qu'elle était enfant a été retrouvée 19 ans plus tard, ont annoncé jeudi la police et un homme qui dit être son père. La jeune femme, qui s'appellerait Rochom P'ngieng, a 27 ans aujourd'hui. Elle ne parle pas un langage intelligible, selon Sal Lou, l'homme qui affirme être son père. Il assure qu'il a reconnu sa fille grâce à une cicatrice sur son bras droit. En 1988, alors qu'elle avait huit ans, Rochom P'ngieng a disparu alors qu'elle gardait un buffle dans une région reculée, a précisé Chea Bunthoeun, un responsable de la police dans la province de Rattanakiri, située à environ 300km au nord-est de la capitale cambodgienne, Phnom Penh. Elle a été retrouvée samedi après qu'un villageois eut découvert la disparition de nourriture près de sa ferme, a expliqué Chea Bunthoeun. De nombreuses questions restent en suspens sur les circonstances de sa disparition, et sur ce qui lui est arrivé, a ajouté Mao San, chef de la police locale. Les autorités vont désormais comparer l'ADN des parents présumés de la jeune femme et de celle-ci pour voir si ils correspondent. AP
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
ca c'est vraiment une nouvelle qui change la face du monde......merci barbot 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Super ·
Vf, ça devient pire que TF1.
RE Rely23 Globetrotter ·
C est le livre de la jungle nouvelle version ! C est quand même dingue ce genre d histoire !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PO Poupette Veteran ·
si t'as du nouveau....moi ca m'interresse. j'assume ma curiositée :)
"not all who wander are lost"
VO Voyageurasie Veteran ·
solution :

tu ne regarde plus, ni tf1, ni VF, tu a trouver tes instruments de musique a Vientiane ?

Vf, ça devient pire que TF1.
TH Thailsacien Veteran ·
Un conflit régional est en train de se préparer. Le Laos va bientôt lui aussi réclamer la paternité de cette "compagne de Mowgli"

http://fr.news.yahoo.com/18012007/290/une-vietnamienne-reapparait-apres-18-ans-dans-la-jungle.html
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
KA Kamata Regular ·
Moi je te dis VIVE ADN!!! Si on peux les coincer grace aça !!!!
Vivre et laisser vivre...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Merci pour le lien, pas de conflit en vue avec le Laos...OUF !Il s'agit de la frontiere vietnamienne... On respire sur VF😉
Roger

Similar discussions

You might also like